| Tagada Jones en concert | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kribo 8 Gb
Nombre de messages : 859 Age : 48 APN : Alpha 700 grippé Dépt. ou Pays : 62 - d'inch nord! Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Tagada Jones en concert Ven 16 Nov 2007 - 9:39 | |
| J'ai réussi a avoir une invite (parseque je connais l'ingé-lumiéres) et l'autorisation de shooter le groupe Tagada Jones qui jouait à Villeneuve D'ascq dans le cadre du festival: "le tour de chauff". Trois groupe à l'affiche trés "rock" : Haaargne , Loskit et Tagada Jones. Je viens juste de me lever et c'est la premiere photo que j'ai sorti se matin, la suite viendra trés prochainement sur mon myspace. Cela fait pas mal d'année que je traine dans le milieu "rock" et les amitiées liées commencent à portait leurs fruits. Le guitarsiste-chanteur des Tagada. f2,8 la vitesse? faut que je regarde 1600 iso |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tagada Jones en concert Ven 16 Nov 2007 - 10:01 | |
| Dsl mais on ne voit que la micro... si t'avais décalé un poil à gauche, ca aurait été 10000 fois mieux...
en attente de la suite... |
|
| |
Dume Administrateur .
Nombre de messages : 12832 Age : 47 APN : D3s & D700 Dépt. ou Pays : 2A-Figari Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Tagada Jones en concert Ven 16 Nov 2007 - 10:09 | |
| - vhnguyen a écrit:
- Dsl mais on ne voit que la micro... si t'avais décalé un poil à gauche, ca aurait été 10000 fois mieux...
en attente de la suite... De même |
|
| |
kribo 8 Gb
Nombre de messages : 859 Age : 48 APN : Alpha 700 grippé Dépt. ou Pays : 62 - d'inch nord! Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Tagada Jones en concert Ven 16 Nov 2007 - 10:15 | |
| Merci pour le conseil, as tu déja assisté à un concert de "punk-rock", Le public n'est pas le même qu'à un concert de "variété", les musiciens ont la bougeote sur scéne(donc pas facile à shooter) et pour le placement j'ai fait gaffe à ne pas me faire écrasé par les gars qui pogotaient! en prenant en compte tout ces facteurs!!!!!!!!!!
j'attendais plutôt des critiques sur la netteté, l'exposition et la gestion du bruit et ma retouche.
j'ai à peut prés 150 photos a post-traiter alors sa risque de prendre un peu de temps. |
|
| |
Satjc Administrateur
Nombre de messages : 66019 Age : 52 APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7 Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Tagada Jones en concert Ven 16 Nov 2007 - 10:17 | |
| dommage pour le micro en plein sur le visage, mais autrement techniquement la photo est tres bien Dommage aussi d'avoir couper le manche de la guitare |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tagada Jones en concert Ven 16 Nov 2007 - 10:24 | |
| haha, excellente la réaction!!! les photos comme celles la, j'en avais plein aussi mais G pas posté car perso, je ne vois pas l'intéret de poster une photo d'un musicien avec un poteau qui le coupe en 2... Sinon, t'as un super reflex avec d'objos lumineux (2. , je ne vois pas comment il serait possible d'avoir des soucis de bruit ou de netteté m si les mecs doivent sauter dans tous les sens... et G bien aimé la reflexion sur le public de la variété aussi... Honnetement, je suis plus Led Zep que Bruel mais je ne crois pas que le public de Bruel reste sur place comme des momies...
Dernière édition par le Ven 16 Nov 2007 - 10:29, édité 1 fois |
|
| |
kribo 8 Gb
| Sujet: Re: Tagada Jones en concert Ven 16 Nov 2007 - 10:28 | |
| bon en v'la une autre: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tagada Jones en concert Ven 16 Nov 2007 - 10:30 | |
| voila, dj c 10000000 fois plus intéressant... |
|
| |
kribo 8 Gb
| Sujet: Re: Tagada Jones en concert Ven 16 Nov 2007 - 10:35 | |
| Désolé , mal réveillé se matin: la tête dans le c.. donc un peu suceptible! (((((Mais pour la 1er: il chante donc on voit son pied+micro.))))) je le dis tout bas tout bas tout bas tout bas. |
|
| |
kribo 8 Gb
| Sujet: Re: Tagada Jones en concert Ven 16 Nov 2007 - 10:39 | |
| Tjrs en plusieurs fois: je tiens à préciser que c'était mes premiers shoots en condition de vraix live ( lumiéres, fumée, publique...). |
|
| |
Satjc Administrateur
Nombre de messages : 66019 Age : 52 APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7 Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Tagada Jones en concert Ven 16 Nov 2007 - 10:44 | |
| La derniere est vraiment super cadrage bien dynamique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tagada Jones en concert Ven 16 Nov 2007 - 10:44 | |
| Pas de souci.. kribo. On réagit tj de la m facon car on a l'impression que personne ne se rend compte de la pénibilité de ce qu'on a vécu (clin d'oeil à l'actualité!!! ) Je t'accorde que c'est compliqué de shouter en telles conditions, mais il faudrait faire avec et accepter un taux de rejet surélevé. Comme je l'avais dit, G shouté plus de 300 photos pour en garder 40... C le jeu.. Ensuite, il faut pas etre trop collé à la scene car c tj là ou il y a la foule, il vaut mieux rester un peu à l'écart, dans le calme (tt est relatif) et où tu as une vue plus "large" sur la scene... Voili voilu... en attente de la suite, j'adore les photos de concert!!! |
|
| |
Alex. Louis Engival 16 Gb
Nombre de messages : 2027 Age : 53 APN : Pentax K20D - K5IIs - K3 & MX-1 Dépt. ou Pays : 02 - Aisne, Picardie Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Tagada Jones en concert Sam 17 Nov 2007 - 1:10 | |
| Terrible la deuxième ! Mais bon, j'aime bien aussi la première malgre son micro, la prochaine fois si tu es assez proche de la scene, suffira de virer le pied du micro de la main gauche et tenir l'appareil de la droite. (ou le contraire) Me suis fait l'effet d'un vieux avec le nom... hormi les fraises tagada, les jones connait pô. Par contre amusant que le pogo existe encore, je croyais passé de mode on veillit, on vieillit... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tagada Jones en concert Sam 17 Nov 2007 - 7:19 | |
| j'aime bien la 2eme kribo |
|
| |
kribo 8 Gb
| Sujet: Re: Tagada Jones en concert Sam 17 Nov 2007 - 10:26 | |
| ça y est, j'ai mis qq photos des Tagada et des Haaargne sur mon myspace. |
|
| |
kribo 8 Gb
| Sujet: Re: Tagada Jones en concert Mar 20 Nov 2007 - 13:49 | |
| Je continu sur ce post, Ce soir j'ai ue une accréditation pour aller shooter Stefano di Battista à l'Aéronef de Lille. Je vous posterais qq photos pour voir la différence de résultat entre un groupe de Punk-rock et un groupe de Jazz(bcp plus static). A+ kribo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tagada Jones en concert | |
| |
|
| |
| Tagada Jones en concert | |
|