fred10 Vainqueur de concours 1x
Nombre de messages : 3420 Age : 61 APN : Canon G11 - Pentax K5 Dépt. ou Pays : 10 - Troyes Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: dans Troyes... Ven 16 Nov 2007 - 22:48 | |
| Quelques photos prisent en me promenant à Troyes en travaux pour un moment la même prise d'un autre côté et une maison refaite dans le style de la région |
|
Satjc Administrateur
Nombre de messages : 66019 Age : 52 APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7 Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: dans Troyes... Ven 16 Nov 2007 - 23:11 | |
| Sympa la maison Au fait ce n'est pas toi qui devait nous montrer l'evolution d'une maison en renovation Je ne sais plus moi dans l'histoire |
|
fred10 Vainqueur de concours 1x
Nombre de messages : 3420 Age : 61 APN : Canon G11 - Pentax K5 Dépt. ou Pays : 10 - Troyes Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: dans Troyes... Ven 16 Nov 2007 - 23:15 | |
| Si c'est bien moi, mais il n'y a rien qui progresse |
|
Alex. Louis Engival 16 Gb
Nombre de messages : 2027 Age : 53 APN : Pentax K20D - K5IIs - K3 & MX-1 Dépt. ou Pays : 02 - Aisne, Picardie Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: dans Troyes... Sam 17 Nov 2007 - 0:03 | |
| Euh... Fred... Vu l'état des boiseries, t'es certaine que la maison en question n'a pas été refaite voila une trentaine d'années ? Je garde un assez bon souvenir de cette ville, service militaire à l'époque pas tres loin (mailly Le Camp)... Mais l'échafaudage là... Couick... Plus aucune excuse avec un K10, zou , retourne prendre des clichés pour nous faire visiter. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: dans Troyes... Sam 17 Nov 2007 - 6:58 | |
| - Alex.L. a écrit:
- Euh... Fred...
Vu l'état des boiseries, t'es certaine que la maison en question n'a pas été refaite voila une trentaine d'années ?
Je garde un assez bon souvenir de cette ville, service militaire à l'époque pas tres loin (mailly Le Camp)... Mais l'échafaudage là... Couick... Plus aucune excuse avec un K10, zou , retourne prendre des clichés pour nous faire visiter.
nannnn!!!!! moi aussi ,j'ai passé mon service militaire a mailly le camp!! (3e régiment d'artillerie) c'etait en 88 @ fred j'aime bien celle de coté, ca a l'air d'etre une belle architecture.. par contre ,pas evident de trouver la bonne inclinaison avec ces lentilles asphériques hein? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dans Troyes... | |
| |
|