Bonjour à tous zé toutes
Heureux possesseur d'un Fz 38 depuis 6 mois et habitué à vous lire, j'aimerais vous soumettre mon p'tit soucis.
J'ai effectué la semaine dernière la MAJ de l'appareil et tout c'est bien passé. Quel plaisir d'avoir enfin de la stabilité avec le zoom au max!
Cependant, je viens de m'apercevoir qu'il m'est impossible maintenant de sélectionner le flash en mode IA... C'est pas le mode que je préfère mais quand il faut aller vite parfois c'est bien.
J'ai beau ouvrir le flash l'icone à l'écran reste avec le flash barré et si j'appuie sur la touche flash rien ne se passe!
Je suis pourtant persuadé que j'avais la possibilité d'utiliser le flash ds ce mode avant la MAJ.
Si une âme charitable à une idée de ce qui se passe et quoi faire avant un retour au SAV, je lui en serait reconnaissant
Bon dimanche
Edit: Je viens de tomber sur ce post, cela n'annonce visiblement rien de bon ! A noter qu'avec les autres modes le flash fonctionne bien
http://panasonicfz.easyforumpro.com/section-lumix-fz-f6/problemes-de-flash-en-position-t45036.htm?highlight=flash+mode+ia
Edit2: Qui cherche trouve... le mode rafale était sélectionné, depuis qu'il est remis sur non j'ai retrouvé l'usage du flash en mode ia