Le forum de la passion photographique

PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Aujourd'hui j'ai un fond de tristesse

2 participants
AuteurMessage
sam houraille
16 Gb
16 Gb
sam houraille

Masculin Nombre de messages : 1774
APN : Lumix dmc-tz7 Canon EOS 7D Canon EOS 300d Canon EOS 30D Sigma 10-20 Canon 15-85 USM IS Canon 100-300 L Canon 1,8 50II Canon EF-S 60 Macro USM SamYang 8 mm Fish Eye Eos 7D 15-85 IS USM
Dépt. ou Pays : 78 Yvelines

Aujourd'hui j'ai un fond de tristesse Empty
MessageSujet: Aujourd'hui j'ai un fond de tristesse   Aujourd'hui j'ai un fond de tristesse Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 12:46

Bonjour,

Une personne que je ne connaissais pas, mais qui était quand même présente dans ma vie par son talent, nous a quitté.

Je rends hommage à Bruno Crémer, dont j'appréciai la présence, la justesse du jeu et sa formidable incarnation du Commissaire Maigret.

La première fois que je l'ai apprécié, c'était dans "La 317 ème section" de Pierre Schoendoerffer ou il jouait le rôle de l'adjudant Willsdorff, au côté de Jacques Perrin

Il n'est plus, mais je garderai toujours un fond d'admiration pour cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://jef-peter.com
archmoul XVI
64 Gb
64 Gb
archmoul XVI

Masculin Nombre de messages : 7784
APN : G2 G5 S5is lumixG1GH1 D2OO M2 C15 AK47 DC3 Sukhoi 29 E:1/2MC2 lx5 contax G nikormat bronica
Dépt. ou Pays : 16 +19, et surtout Grolandais, et souvent parigot

MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai un fond de tristesse   Aujourd'hui j'ai un fond de tristesse Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 13:00

idem pour moi, et la 317eme section, qui m'avais beaucoup marquée....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai un fond de tristesse   Aujourd'hui j'ai un fond de tristesse Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 13:00

Sentiment partagé. Même si je n'ai pas l'âge pour avoir suivi sa carrière au fil des années. Il restera pour moi, un Maigret digne de son prédécesseur.
Aujourd'hui j'ai un fond de tristesse Jap
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai un fond de tristesse   Aujourd'hui j'ai un fond de tristesse Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 13:18

Je me permets de souligner, que j'ai été déçu du peu (voir du manque total) d'intérêt, qu'à montré les journeaux télévisés notamment, au sujet de la disparition de Mr Pierre Maguelon (alias l'inspecteur Marcel Terrasson des Brigades du Tigre). Il n'a pas brillé au cinéma autant qu'un Giraudeau, mais il a fait les beaux jours de la série et du théâtre.

si mon commentaire pose pbs. Je supprime évidemment.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai un fond de tristesse   Aujourd'hui j'ai un fond de tristesse Icon_minitime

Aujourd'hui j'ai un fond de tristesse
Page 1 sur 1