Le forum de la passion photographique |
|
| Bonette reçue | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonette reçue Mer 11 Aoû 2010 - 23:35 | |
| Essayue, adoptue J'ai commandé une bonette 150, je l'ai reçue aujourd'hui, et j'ai foncé l'essayer. Bon, ce sont des débuts, j'ai encore des progrès à faire tout ça, mais je partage quand mm. J'suis à l'écoute de tous les conseils à prendre 1 2 3 4 5 6 7 8 9 J'ai du mal à apprécier la zone de netteté, et à ne pas bouger, comment vous faites pour ça ??? Bon il va aussi falloir que j'apprenne à bouger tout doucement, et à être plus rapide que les guêpes ^^ |
| | | tazmen3 32 Gb
Nombre de messages : 3331 Age : 45 APN : du pana en veux tu en voila :p Dépt. ou Pays : 92 Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Bonette reçue Jeu 12 Aoû 2010 - 0:25 | |
| bonjour en fait au boud de 2 ou 3 jours tu te mets directement à la bonne distance, apres tu mets 3 fois moin de temps. Aprés c'était quoi tes réglages? j'aime bien la 1 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonette reçue Jeu 12 Aoû 2010 - 0:48 | |
| Merci Tazmen Euh pour les réglages : Prio Ouverture, mode A 100 iso F8 Expo 1/100 Voilou. Et comment vous faites pour rester stables sans trépied ? entre le vent qui fait gigoter les fleurs et moi qui tremble, c'pas gagné .. |
| | | tazmen3 32 Gb
Nombre de messages : 3331 Age : 45 APN : du pana en veux tu en voila :p Dépt. ou Pays : 92 Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Bonette reçue Jeu 12 Aoû 2010 - 0:50 | |
| ça va de plus en plus vite pour les prendre t'inquite pas |
| | | Morrandir 2 Gb
Nombre de messages : 228 Age : 37 APN : mon oeil! Dépt. ou Pays : 59 Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Bonette reçue Jeu 12 Aoû 2010 - 1:04 | |
| en fait on en loupe 10 pour en reussir une, le mode rafale c'est assez bien . Jolie série, du vignétage pour la 2 mlais je pense que c'est fait expres non? et un peu aussi sur le criquet. Pour moi ce sera la 4 |
| | | Seblelorrain Administrateur ....
Nombre de messages : 24897 Age : 52 APN : Ca n'a pas d'importance. Dépt. ou Pays : Lorraine. Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Bonette reçue Jeu 12 Aoû 2010 - 7:22 | |
| Pour moi c'est la deux, manque de nétteté générale, ça va venir. Courage. _________________ Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.... En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... (Les Shadoks) Mes derniers sujets sur le forum |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonette reçue Jeu 12 Aoû 2010 - 10:44 | |
| Naaan c'pas voulu le vignettage, pas faix exprès C'est que je dézoomais, sinon c'était trop flou, résultat on voit les bords d'la bonette ... |
| | | Morrandir 2 Gb
Nombre de messages : 228 Age : 37 APN : mon oeil! Dépt. ou Pays : 59 Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Bonette reçue Jeu 12 Aoû 2010 - 13:45 | |
| oki^^, dans ce cas la recule et met ton apn en teleobjectif , en tout cas c'est ce que je fais quand la bonnette zoom trop par exemple sur les paon du jour qui sont trop gros, apres c'est à toi de voir.... Je dis ca mais je ne maitrise pas vraiment les bonnettes non plus , que ce soit la 150 ou la 250. |
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonette reçue | |
| |
| | | | Bonette reçue | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|