| concert bar | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kribo 8 Gb
Nombre de messages : 859 Age : 48 APN : Alpha 700 grippé Dépt. ou Pays : 62 - d'inch nord! Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: concert bar Ven 23 Nov 2007 - 13:36 | |
| In Memory Off, un groupe de potes ,je fais leurs photos concerts, pour l'instant dans les bars, mais le talent et l'energie qu'ils dégagent va certainement les enmener plus loin (pour ce qui aime le rock qui envois, allez faire un tour sur www.myspace.com/inmemoryoff l'album ne va pas tarder: promos, promos, promos) photo prise au flash second rideau. Une autre du guitariste prise de la même facçon au flash en second rideau une petite partie surex, mais l'esprit fantomatic et les filés m'interressaient Et le portrait d'une demoiselle qui se trouvait dans le même bar, photo prise à l'arrache( donc pas trés "soignée")manque de netteté , l'oeil gauche fait un peu bizarre et une petite zone surex. Je dois la revoir pour faire un potrait du même style mais plus travaillé avant la prise de vu. |
|
| |
Satjc Administrateur
Nombre de messages : 66019 Age : 52 APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7 Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: concert bar Ven 23 Nov 2007 - 15:51 | |
| J'adore le portrait, certe il manque de la netteté sur l'oeil, mais le cadrage ainsi que l'ombre sur le visage est vraiment J'adore |
|
| |
GILLOU29 Membre d'honneur.....
Nombre de messages : 16166 Age : 94 APN : FZ50 / NEX5 / NEX 5N + EVF/ SAMSUNG Galaxie S5/ obj. SONY, ZEISS et OLYMPUS OM Dépt. ou Pays : 76- FECAMP Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: concert bar Ven 23 Nov 2007 - 17:24 | |
| Le portrait de la demoiselle est beaucoup plus réussi que tu peux le penser ... et avec ton accord, un poil de retouche peut en faire une superbe photo !!! à toi de voir ! _________________ Bien amicalement ...! * Gillou 29 * |
|
| |
kribo 8 Gb
Nombre de messages : 859 Age : 48 APN : Alpha 700 grippé Dépt. ou Pays : 62 - d'inch nord! Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: concert bar Ven 23 Nov 2007 - 18:07 | |
| je t'empris Gilou, si tu donne tes explications aprés ya pas de problémes |
|
| |
Nombre de messages : 16166 Age : 94 APN : FZ50 / NEX5 / NEX 5N + EVF/ SAMSUNG Galaxie S5/ obj. SONY, ZEISS et OLYMPUS OM Dépt. ou Pays : 76- FECAMP Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: concert bar Ven 23 Nov 2007 - 18:24 | |
| Explications : 1- recadrage en portrait, ce qui supprime la moitié de la partie noire à gauche . 2- Niveaux sur l'ensemble pour éclairer très légèrement la partie dans l'ombre du visage , ce qui donne du relief . 3- subtil éclaircissement de l'oeil gauche qui était invisible au départ. 4- accentuation de l'autre oeil pour apporter un peu plus de netteté au regard . 5- encadrement ... C'est vraiment un très joli portrait qui doit beaucoup à l'expression du visage ... je peux l'éditer avec ton accord bien entendu ! Amitiés ! *GILLOU* _________________ Bien amicalement ...! * Gillou 29 * |
|
| |
kribo 8 Gb
| Sujet: Re: concert bar Ven 23 Nov 2007 - 18:45 | |
| En fait je vois pas ta photo, on n'a dû mal se comprendre! Tu peux la poster et donner tes explications sinon ya pas bcp d'interrets d'avoir juste les explications :lol1: . |
|
| |
| Sujet: Re: concert bar Ven 23 Nov 2007 - 20:45 | |
| Résultat de la retouche, que j'ai voulu très légère : _________________ Bien amicalement ...! * Gillou 29 * |
|
| |
| Sujet: Re: concert bar Ven 23 Nov 2007 - 20:52 | |
| et un soupçon plus clair !!! _________________ Bien amicalement ...! * Gillou 29 * |
|
| |
kribo 8 Gb
| Sujet: Re: concert bar Ven 23 Nov 2007 - 21:17 | |
| La premiere est vraiment trés bien, elle reste tout à fait dans ma façon de faire, je dis bravo. J'aime bcp moins ta 2éme version le fait d'avoir plomgé la moitié du visage dans le noir était voulu ,donc d'éboucher!!!!!.
Par contre le redadrage est trés "classique" (ce n'est pas un reproche) j'essaye de sortir des cadrage trop "parfait".
merci Gilou beau travail. |
|
| |
vstrom Vainqueur de concours 1x
Nombre de messages : 1454 Age : 48 APN : Canon 30D - 50D Dépt. ou Pays : 91 - Essonne Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: concert bar Ven 23 Nov 2007 - 21:22 | |
| Belle retouche GILLOU tout en subtilité avec juste ce qu'il faut pour déboucher la partie droite de l'image. A partir d'un RAW tu dois pouvoir en tirer une trés belle image. Sinon, je trouve le sourire de la jeune fille un peu crispé. Mais dans de meilleures conditions, elle fera certainement un trés beau modèle. [HS] J'écoute en ce moment même le groupe en question : autant j'aime bien la rythmique et les mélodies, autant j'ai du mal avec les paroles "criées" par moment. Ils me font penser à Rage Against the Machine (encore un groupe français qui chante en anglais ...). Mais ça envoie bien. [/HS] |
|
| |
kribo 8 Gb
| Sujet: Re: concert bar Ven 23 Nov 2007 - 21:57 | |
| HS+: RATM (Zack de la Rochanon avait un chant hip-hop), tu m' aurais dit Mars Volta, Aperfect Circle, Flying Poo... je t'aurais répondu oui!!!!!!!! Pour le chant, je suis d'accord sur le fait qu'en français cela aurait été mieux, mais c'est leur choix pacontre le côtés criar c'est le genre musical. Je t'assure qu'en Live c'est une tuerie(j'ai rarement vu un "petit" groupe être aussi pro (dans tout les sens du therme). Bon revenons à la photographie |
|
| |
vstrom Vainqueur de concours 1x
Nombre de messages : 1454 Age : 48 APN : Canon 30D - 50D Dépt. ou Pays : 91 - Essonne Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: concert bar Ven 23 Nov 2007 - 23:06 | |
| Bon ben faut que je revise mes classiques Ceci dit les morceaux son trés propres, ils sont pro aussi en studio. Et pour l'anglais, c'était absolument pas une critique. J'aime bien l'aspect fantôme de la deux. Et la zone surex ne me gène pas. Le cadrage est bien dans l'esprit du moment. |
|
| |
kribo 8 Gb
| Sujet: Re: concert bar Sam 24 Nov 2007 - 10:53 | |
| ps : je présent mes excuses à Zach De la Rocha (je sais pas ce que j'ai fait avec le "non", je tape trop vite et je relis pas!!!!!!) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concert bar | |
| |
|
| |
| concert bar | |
|