navellou Membre Validé
Nombre de messages : 2 APN : lumixtz7 Dépt. ou Pays : 25 Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: pinnacle studio HD version 14 Ven 27 Aoû 2010 - 19:58 | |
| probleme: lorsque je branche mon lumixTZ7 sur mon PC (windows vista), le logiciel pinacle studio HD version 14 ne reconnait pas les vidéos (pourtant à la fnac il le conseille pour les lumix tz7 et format avchd) erreur de débutant? |
|
Jmma Membre Validé
Nombre de messages : 6 APN : FZ50, TZ10 Dépt. ou Pays : 75 Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: pinnacle studio HD version 14 Sam 28 Aoû 2010 - 11:44 | |
| - navellou a écrit:
- probleme: lorsque je branche mon lumixTZ7 sur mon PC (windows vista), le logiciel pinacle studio HD version 14 ne reconnait pas les vidéos (pourtant à la fnac il le conseille pour les lumix tz7 et format avchd)
erreur de débutant? Bonjour, as tu essayé l'importation ( onglet 1 en haut à gauche) directement depuis le logiciel Studio, en principe il devrait reconnaitre ton apn. Il existe aussi des outils d'aquisition dans Windows et tu pourras ouvrir les fichiers après avec Studio. Bon courage il y a surement une solution que tu vas trouver |
|
navellou Membre Validé
Nombre de messages : 2 APN : lumixtz7 Dépt. ou Pays : 25 Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: pinnacle studio HD version 14 Sam 28 Aoû 2010 - 11:54 | |
| en fait studio ne reconnait pas automatiquement les fichiers video il faut ouvrir le fichier lumix et spécifier l'endroit d'où extraire les fichers vidéo maismême avec ça la lecture est mauvaise probablement liée à ma carte graphique insuffisante merci de votre réponse j'essaie votre méthode d'extraction pour voir sicela change la qualité vidéo |
|
Jmma Membre Validé
Nombre de messages : 6 APN : FZ50, TZ10 Dépt. ou Pays : 75 Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: pinnacle studio HD version 14 Sam 28 Aoû 2010 - 12:01 | |
| - navellou a écrit:
- en fait studio ne reconnait pas automatiquement les fichiers video
il faut ouvrir le fichier lumix et spécifier l'endroit d'où extraire les fichers vidéo maismême avec ça la lecture est mauvaise probablement liée à ma carte graphique insuffisante merci de votre réponse j'essaie votre méthode d'extraction pour voir sicela change la qualité vidéo Avec Studio pour traiter la vidéo HD il te faut une config PC assez costaud. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pinnacle studio HD version 14 | |
| |
|