| La visite à 2 €... suite et fin ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GILLOU29 Membre d'honneur.....
Nombre de messages : 16166 Age : 94 APN : FZ50 / NEX5 / NEX 5N + EVF/ SAMSUNG Galaxie S5/ obj. SONY, ZEISS et OLYMPUS OM Dépt. ou Pays : 76- FECAMP Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: La visite à 2 €... suite et fin ! Sam 28 Aoû 2010 - 16:26 | |
| encore quelques images avant de se voir interdire de faire des photos !!! mais toujours la magie du cirque 13)... le chapiteau a belle allure... c'est la promesse d'un beau spectacle ! 14)... et la visite de la ménagerie bat son plein... malgré l'interdiction de nourrir les bêtes ! 15)... ah...!!! non, j'y crois pas... regardez moi l'autre espèce d'encorné mal coiffé qui fait son numéro...! 17)... et alors... je fais ce que je veux, et si ça ne te plait pas.... meuuuuh !!! 18)... mais c'est pas vrai... et l'autre qui se pavane en souriant quand on la prend en photo... oui, c'est ça, croise les jambes ma jolie... t'as l'air snob !!!!.... 19)... heureusement que le public insensible à ces petites jalousies mesquines, apprécie plutôt la rareté de certains spécimens présentés ! 20)... comme les bébés tigres par exemple, mais beaucoup trop loin, isolés et inapprochables pour faire une bonne photo !... dommage ! _________________ Bien amicalement ...! * Gillou 29 * |
|
| |
Metros-64 4 Gb
Nombre de messages : 431 APN : FZ-28 Dépt. ou Pays : 13 Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: La visite à 2 €... suite et fin ! Dim 29 Aoû 2010 - 16:59 | |
| T'as raison qu'elle fait Snob ta jolie, elle a vraiment la gueule en biais ! Pour me faire plaisir, tu pourrais me la ressortir en gros plan ? |
|
| |
GILLOU29 Membre d'honneur.....
Nombre de messages : 16166 Age : 94 APN : FZ50 / NEX5 / NEX 5N + EVF/ SAMSUNG Galaxie S5/ obj. SONY, ZEISS et OLYMPUS OM Dépt. ou Pays : 76- FECAMP Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: La visite à 2 €... suite et fin ! Dim 29 Aoû 2010 - 17:40 | |
| - Metros-64 a écrit:
- T'as raison qu'elle fait Snob ta jolie, elle a vraiment la gueule en biais !
Pour me faire plaisir, tu pourrais me la ressortir en gros plan ? ... alors tout spécialement à l'intention de Metros-64 !!!! 18 bis)... bon, c'est sûr qu'il est beau le photographe....mais tu pourrais peut être arrêter de lui faire de l'oeil, non ?... avec tes sourires de travers, on va finir par se faire remarquer...!!!! _________________ Bien amicalement ...! * Gillou 29 * |
|
| |
Metros-64 4 Gb
Nombre de messages : 431 APN : FZ-28 Dépt. ou Pays : 13 Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: La visite à 2 €... suite et fin ! Dim 29 Aoû 2010 - 18:12 | |
| Ah ça c’est sympa, on en profite bien de ta ‘Gracieuse’ Mais t’es sûr qu’elle te faisait un sourire ? Même si l’autre est un mâle, quitte à changer mes habitudes, ... je me demande sincèrement … si dans le Désert je devais choisir … ??
Dernière édition par Metros-64 le Dim 29 Aoû 2010 - 18:13, édité 1 fois |
|
| |
Shensimeg 32 Gb
Nombre de messages : 3738 Age : 80 APN : FZ-50 , TZ 7 , 350 D , 5D, .G5 , Fz 1000 Dépt. ou Pays : 78 - Houdan (Yvelines) Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: La visite à 2 €... suite et fin ! Dim 29 Aoû 2010 - 18:12 | |
| j'adore les photos des animaux des cirques ! c' etait lequel ,là ? je te demande ça car je me suis souvent fait jeter par le personnel de certains cirques qui refusaient absolument qu'on fasse des photos ... sauf le cirque Zavatta ,qui laisse gentiment prendre tout ce qu'on veut ...mais c'est assez rare pour le préciser |
|
| |
Lune 8 Gb
Nombre de messages : 1335 Age : 43 APN : FZ38 + Raynox DCR 250 + divers filtres Dépt. ou Pays : Bretagne Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: La visite à 2 €... suite et fin ! Dim 29 Aoû 2010 - 18:18 | |
| Les cirques avec des animaux devraient être interdits... Quand on voit la cage des tigres, ça fait réfléchir !
Sinon de jolies couleurs, mais un thème qui me dérange ! |
|
| |
photauline 2 Gb
Nombre de messages : 240 Age : 39 APN : Lumix FZ8 Dépt. ou Pays : 31 Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: La visite à 2 €... suite et fin ! Dim 29 Aoû 2010 - 21:16 | |
| Génial le gros plan des artistes !!! Ils prennent la pose comme des vraies stars ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La visite à 2 €... suite et fin ! Dim 29 Aoû 2010 - 22:28 | |
| - Lune a écrit:
- Les cirques avec des animaux devraient être interdits... Quand on voit la cage des tigres, ça fait réfléchir !
Sinon de jolies couleurs, mais un thème qui me dérange ! Aaah ça me fait plaisir de lire ça, je me disais exactement la même chose ! Ca n'empêche pas que les photos sont jolies, mais vraiment les tigres quoi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La visite à 2 €... suite et fin ! Dim 29 Aoû 2010 - 23:27 | |
| la 17)!!! arret sur image!!!! ce qui dérange???? la cage,des tigres dedans????? sur!!!!mais pas la photo, pour moi! ne jamais mettre de barreaux,en tofs!!!! MONTRER les choses,toutes..... elles sont comme ça dans la vraie vie!!!! malheureusement.... et c'est tigra qui vous dit ça... |
|
| |
Seblelorrain Administrateur ....
Nombre de messages : 24897 Age : 52 APN : Ca n'a pas d'importance. Dépt. ou Pays : Lorraine. Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: La visite à 2 €... suite et fin ! Mar 31 Aoû 2010 - 22:15 | |
| Tien, sur la 15 le noyau à disparu. Tu es sur que tout va bien pour toi Gillou? (En faisant référence à tes coms précédents). Sinon, encore une très belle série. Qui montre également une partie de la nature humaine. _________________ Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.... En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... (Les Shadoks) Mes derniers sujets sur le forum |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La visite à 2 €... suite et fin ! | |
| |
|
| |
| La visite à 2 €... suite et fin ! | |
|