nandayo Membre Validé
Nombre de messages : 1 APN : TZ7 Dépt. ou Pays : 1 Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: quelle carte SDHC pour un TZ7 (pb de beep video) Mer 8 Sep 2010 - 0:42 | |
| Bonsoir, J'ai lu ça et là que le TZ7 avait un problème dit "du beep" ou "du bzzzz" lors de l'enregistrement de vidéos en HD, avec certaines cartes mémoires, et aucun problème avec d'autres. Actuellement, une carte bon marché est la Transcend 8 Go, classe 10 ; il est cependant recommandé une classe 6 pour le TZ7... l'un d'entre vous aurait-il cette carte mémoire sur son TZ7 pour me dire si tout est OK, notamment le problème de beep avec la vidéo HD ? Je suis preneur de n'importe quelle marque de SDHC 8go du moment qu'elle est à 20€ maxi et sans problème avec le TZ7 Merci |
|
Earwen Membre Validé
Nombre de messages : 6 APN : panasonic Dépt. ou Pays : UK Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: quelle carte SDHC pour un TZ7 (pb de beep video) Jeu 9 Sep 2010 - 3:56 | |
| Bonsoir ,
J'ai une SDHC Transcend 8GB classe 6 et aucun problème de bruit pendant les vidéos.
Je l'ai payé environ 15€ de mémoire. |
|