Bogart06 Membre Validé
Nombre de messages : 18 APN : FZ100 Dépt. ou Pays : 06/ France Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Renseignement réglage! Sam 11 Sep 2010, 09:25 | |
| Toc, Toc, Toc... Un colis pour Bogart... Ohhh youuupi mon FZ100.... Une fois le carton ouvert regarder vite fais tous les menus, je me retrouve un peu perdu... Mais qu'ai je fais, j'aurai du reprendre un reflex pffff... Mais non j'ai eu raison, mon bridge est plus pratique, enfin je crois.... D'un coup idée lumineuse, tient je vais demandé sur le forum lumix on verra bien si j'ai une réponse avant midi .... Voila cet après midi je dois faire plein de photo de cerf volant et euh j'aimerai savoir si vous avez des conseils pour des réglages de base pour le FZ100, même si je sais qu'il est récent, j'espère avoir un tous petit conseil quand même. MICIIIII d'avance. Ah oui... temps mis couvert mais avec soleil... Ps: je suis très euh histoire blabla ca vient de mes jeux MMO j'aime bien ca anime un peu et si le post est pas mis au bon endroit , merci au modérateur de le déplace, j'ai encore du mal a me repère sur le forum. |
|
MrCrash 4 Gb
Nombre de messages : 585 Age : 38 APN : Canon 600D avec Canon 50mm F1.8 , TamRon 28-75mm F2.8 Dépt. ou Pays : 13 Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Renseignement réglage! Sam 11 Sep 2010, 14:35 | |
| Salut a toi bogart, alors pour ma part j'ai un FZ38 mais bon le principe est le même je pense . Perso j'utilise beaucoup le mode S et j'ajuste le tout avec l'exposition . |
|
Dross 32 Gb
Nombre de messages : 6003 Age : 37 APN : Oeil Gauche Dépt. ou Pays : CA - Montréal Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Renseignement réglage! Sam 11 Sep 2010, 16:52 | |
| La technique photo (les réglages) est la MEME quelques soit les appareils |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Renseignement réglage! | |
| |
|