Alors, si c'est vraiment en excellent état, voici ce que ça vaut :
- Polaroid 1000 ; appareil utilisant la cartouche SX70, mais de piètre qualité photographique (objectif ménisque en plastique, ouverture genre f:16 !). Valeur ; environ 5,00€...
- Minolta ; un des 10 ou 15 (?) Minolta ayant utilisé la cartouche 110. Autant dire que lui non plus n'est pas une bête de course question qualité optique. Valeur : 5,00€ également. Je serais bien intéressé à te le racheter, mais ça va me coûter plus cher en frais de port !
- Canon ; le seul "vrai" appareil photo de l'ensemble. Malheureusement pour toi, ce QL 25 ne bénéficie pas de l'engouement pour les QL17-GIII ou 19-GIII, à l'optique plus performante, ou les QL28, qui sont plus compacts. C'est un des Canonet les plus basiques de la gamme. Valeur de 10,00€ environ.
"Excellent état" signifie que les appareils sont fonctionnels (cela suppose donc de pouvoir les tester...).
Comme tu le vois, pas de quoi s'offrir un FZ100 !
Si vraiment tu ne veux pas les garder, mets les sur Le Bon Coin, il y aura peut-être des collectionneurs intéressés.
Et si tu te dis que ça ne vaut pas le coût, et que tu songes à les jeter à la poubelle, fais-moi signe avant ! (je collectionne les appareils anciens
).