Le forum de la passion photographique

PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

TZ7 qui ne s'allume plus

2 participants
AuteurMessage
trborjoc
Membre Validé
Membre Validé

Masculin Nombre de messages : 6
APN : DMC-TZ7
Dépt. ou Pays : 33640

TZ7 qui ne s'allume plus Empty
MessageSujet: TZ7 qui ne s'allume plus   TZ7 qui ne s'allume plus Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 9:51

Bonjour
J'ai mon TZ7 depuis 6 mois, et voila la 1ere panne qui arrive. Cet APN a fonctionné sans problème jusqu’à ce matin, ou je découvre qu'il ne veut plus s'allumer. Je vérifie que la batterie est bien chargée, le voltmètre m'indique une valeur de 4.6v. Mais impossible d'allumer l'appareil. Je ne trouve pas de bouton reset, est ce que qqu'un peu me dire s'il en existe un ?
Est ce une panne déjà connue sur ce type d'APN ?
Je suis sur Bordeaux: qui connait un SAV compétant qui prend en charge la marque Pana ?
Merci de vos différents commentaires qui pourraient m'aider a trouver une solution
Revenir en haut Aller en bas
trborjoc
Membre Validé
Membre Validé

MessageSujet: Re: TZ7 qui ne s'allume plus   TZ7 qui ne s'allume plus Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 8:39

Bonjour
J'ai ramané mon appareil chez le vendeur (Cdisc...t) qui a son propre SAV pour APN en région bordelaise. Je posterai les résultats dès retour du TZ7 (~ 15jours)
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc

Masculin Nombre de messages : 66019
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil

MessageSujet: Re: TZ7 qui ne s'allume plus   TZ7 qui ne s'allume plus Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 8:59

Ok, on attend la suite et la raison de la panne Wink

trborjoc
Membre Validé
Membre Validé

MessageSujet: Re: TZ7 qui ne s'allume plus   TZ7 qui ne s'allume plus Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 20:29

Bonsoir
Je reviens avec des nouvelles de mon TZ7. Un nouvel appareil m'a été fourni par Cdis...nt, mais je n'ai eu aucune info concernant le type de panne.
Bon ils m'ont gardé l'APN 1,5 mois , c'est un peu long, mais au bout du compte je repars avec un appareil neuf. Très satisfait du SAV de ce fournisseur bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TZ7 qui ne s'allume plus   TZ7 qui ne s'allume plus Icon_minitime

TZ7 qui ne s'allume plus
Page 1 sur 1