Bonjour,
Je m'étais entièrement équipé chez Panasonic mais mon activité photo devenant professionnelle, ce matériel ne me suffit plus, et j'investis dans un Canon 5D MK2.
Malheureusement je n'ai pas de quoi garder les 2, alors s'est a regret que je revends tout mon matériel.
Les accessoires que j'ai acheté sont tous les plus haut de gamme disponibles avec ce boitier.
Alors voici la liste du pack:
1/ Le GH1 noire avec l'objectif 14-140 du kit, avec la boite d'origine et la notice en français. (valeur 1000€)
2/Objectif PANCAKE 20mm f/1.7 (Valeur 350€)
3/Flash Metz58 (valeur 320€)
4/Diffuseur de lumière circulaire Gary Fong se montant sur le Metz (Valeur 68€)
5/Filtre polarisant Hoya super quality 62 = Perte de 1 diaph seulement, contre 2 diaph a un pola classique. Ce filtre permet de fixer le support de filtre COKIN que je vends plus bas. (Valeur 105€)
6/Filtre UV Hoya PRO 1 digital pour la protection, sans perte de qualité. (Valeur 70€)
7/Filtre ND8 Hoya PRO 1 digital, idéal pour faire du superbes filés. (Valeur 70€)
8/Support de filtre rectangulaire COKIN type "monofiltre" (Pas de vignetage, même en grand angle) (Valeur 50€)
9/Filtre dégradé COKIN P121M idéal pour les paysage et contrebalancer un ciel trop lumineux. (Valeur 65€)
10/Handgrip permettant de garder le boitier à la main sans risque de chute (Valeur 10€)
11/Une deuxième Batterie Panasonic d’origine (Valeur 75€)
12/Sac à dos compact et mono sangle Lowepro slingshot 102AW, prehention très facile du boitier, et fixation pour le trépied. A noter que tout le matériel tient parfaitement dedans. (Valeur 80€)
13/Trépied Manfrotto 732YB A peine plus de 1kg, Très petit replié, et environ 1m50 déployé. Le tube se monte à l’ envers pour la macro. L'ensemble est très rigide. Avec house (Valeur 100€)
14/Un déclencheur à distance filaire (valeur 15€)
Je précise que tout ce matériel à 6 mois, donc sous garantis.
Je possède bien entendu les factures.
Tout fonctionne parfaitement, et il n'y a aucun défaut d'aspect.
La valeur actuelle de tout ce matériel, en neuf, est donc de 2363€
Je laisse tout pour 2000€ et je ne le braderais pas c’est à regret que me sépare de ce matériel, et aussi car choisir, et commander chaque composant m'a pris énormément de temps, et de frais de port.
Je ne vends aucuns accessoires séparément, car je tiens à garder l'intérêt de ce pack très complet pour quelqu’un qui veut se mettre sérieusement à la photo.
Je ferais pour le futur acquéreur, un briefing de 1h ou 2 pour tirer le meilleur partie de tout ce matériel.
Je rajouterais prochainement des photos de tout les accessoires
Je passe l’annonce maintenant, mais le matériel ne pourra être emporté qu’au moi de novembre, car c’est à ce moment que je recevrais mon EOS 5D MK2, et je ne peux pas rester sans appareil.