Ghis Vainqueur de concours 1x
Nombre de messages : 2643 Age : 66 APN : Pentax KX - G2 - Canon S5IS Dépt. ou Pays : 30 Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: HC la beaute humaine Ven 24 Sep 2010 - 9:16 | |
| |
|
Seblelorrain Administrateur ....
Nombre de messages : 24897 Age : 52 APN : Ca n'a pas d'importance. Dépt. ou Pays : Lorraine. Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: HC la beaute humaine Sam 2 Oct 2010 - 12:52 | |
| Je préfere la deux, mais je ne vois qu'un homme seul. Et ça ce n'est pas de la beauté du genre humain. _________________ Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.... En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... (Les Shadoks) Mes derniers sujets sur le forum |
|
FanFan06 1 Gb
Nombre de messages : 130 Age : 75 APN : Lumix FZ28 Dépt. ou Pays : 06 Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: HC la beaute humaine Lun 4 Oct 2010 - 10:54 | |
| J'aime beaucoup la 2, où (désolée Seblelorrain) l'homme n'est pas seul, il est même très accompagné (de volatils). Depuis quand la solitude ne peut pas entrer dans la "catégorie" de beauté du genre humain? Surtout ne le prenez pas mal, je ne fais qu'exprimer mon incompréhension du moment-rien de plus- Pour le plaisir et tenter de me faire pardonner voici la photo que j'avais retenue, mais n'étant pas de moi.....inutile de vous faire "une photo" 'sourire" Bonne journée à tous |
|
Seblelorrain Administrateur ....
Nombre de messages : 24897 Age : 52 APN : Ca n'a pas d'importance. Dépt. ou Pays : Lorraine. Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: HC la beaute humaine Lun 4 Oct 2010 - 13:57 | |
| - FanFan06 a écrit:
- J'aime beaucoup la 2, où (désolée Seblelorrain) l'homme n'est pas seul, il est même très accompagné (de volatils).
Depuis quand la solitude ne peut pas entrer dans la "catégorie" de beauté du genre humain? Je voulais juste dire que la solitude, surtout non choisi, est inhumaine. Et d'ailleurs, quand la beauté du genre humain n'est pas là, on ce rabat sur les chats, chiens et pour les citadins, les pigeons. Cela dit, cette photo est ma préférée. _________________ Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.... En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... (Les Shadoks) Mes derniers sujets sur le forum |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HC la beaute humaine | |
| |
|