Nimue Membre Validé
Nombre de messages : 15 Age : 50 APN : FS6 & FS7 Dépt. ou Pays : 83 Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: tartelette aux fruits rouges Dim 26 Sep 2010 - 20:55 | |
| By nimuelafee at 2010-09-26 |
|
chasseur 64 Gb
Nombre de messages : 9885 Age : 36 APN : Leica, Pentax Dépt. ou Pays : 24, Belgique Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: tartelette aux fruits rouges Dim 26 Sep 2010 - 20:59 | |
| La lumière créé un reflet franchement désagréable sur la framboise au milieu, un peu à droite, et le rouge me semble trop saturé. A retenter à mon avis |
|
pyrenepeche 64 Gb
Nombre de messages : 7721 APN : canon EOS 1000D Dépt. ou Pays : 65 Bigorre (Bigòrra) Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: tartelette aux fruits rouges Dim 26 Sep 2010 - 21:02 | |
| Tout cela m'a l'air appétissant. Par contre, pour la photo, le choix de la MAP et de l'angle de prise de vue ne met pas bien en valeur cette composition qui est fort sympathique. |
|
Nimue Membre Validé
Nombre de messages : 15 Age : 50 APN : FS6 & FS7 Dépt. ou Pays : 83 Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: tartelette aux fruits rouges Lun 27 Sep 2010 - 15:59 | |
| une fois encore merci d'avoir pris le temps de poster vos message. Chasseur sur la framboise il y a du sucre glace, pour le rouge tu as raison, d'une part ma lumière de départ et le "décor" renvoie une couleur orange, et en plus j'ai poussé la saturation, c'était un choix de ma part (j'aime la saturation , celui dit j'ai peut-être un peu poussé pyrenepeche, en fait j'en ai fait plein, sous d'autre angle, je vais peut-être les poster brut pour avoir votre avis, mais je trouvais au final que cet angle, représenté au mieux une tarte bien ronde, avec des fruits bien agencé. En tout cas, je suis intéressée de savoir ce que vous pouvez me proposer avec les originaux et les autres angles. Merci encore pour vos avis. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: tartelette aux fruits rouges Lun 27 Sep 2010 - 16:47 | |
| J'aurais aimé une profondeur de champ un peu plus profonde. Je suppose que le sujet n'est plus en état de poser pour de nouvelles photos... (?) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tartelette aux fruits rouges | |
| |
|