| Ne le laisse pas tomber !... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DonSalluste Vainqueur de concours 3x
Nombre de messages : 23689 Age : 45 APN : Un Olympus OM-D, un Olympus OM-2, un Olympus PEN-F et tout un tas de cailloux... Dépt. ou Pays : 65 - Tarbes - au pied des Pyrénées Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Ne le laisse pas tomber !... Lun 27 Sep - 11:17:37 | |
| ...Ou le capitaine va te passer un savon !... 1/ 2/ Oufff !... Je l'ai rattrapé !!! Pfffiouuu... Ces photos ont été prises lors du 5ème festival International de musique Militaire à Tarbes, dont le spectacle de clôture se déroulait au stade Maurice Trélut. 3/ Les Légionnaires en 16/9ème 4/ L'Autriche 5/ L'ensemble des formations, en panoramique. Cliquez sur la photo pour voir la version HD. On y retrouve la musique de la brigade des Sapeurs-Pompiers de Paris, les Waddington Pipes de la Royal Air Force, la musique de la police de Khmelnitsky en Ukraine, la musique de la Légion étrangère d’Aubagne, la musique officielle du Qatar, la musique militaire de Carinthie en Autriche, la musique de la Région Terre Sud-Ouest et bien sûr la fanfare du 1er RHP. Accompagnés par les Chanteurs Pyrénéens, à droite. 6/ Panoramique du Stade Maurice Trélut. Cliquez pour voir l'image en grand. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ne le laisse pas tomber !... Lun 27 Sep - 12:41:17 | |
| Magnifique, Un grand moment musicale sans doute? En tout cas superbes photos et pano... |
|
| |
Basi Membre d'honneur.
Nombre de messages : 14219 Age : 40 APN : Nikon D610, 24-70mm, 50mm, 105mm, Sony RX100 et vieux tromblons argentiques Dépt. ou Pays : 73 - Dans les montagnes de Savoie Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Ne le laisse pas tomber !... Lun 27 Sep - 12:45:22 | |
| Très chouette ton pano de la 5 1 et 2 sympa aussi, je les trouve un peu plus sombres par rapport aux autres, peut-être les éclaircir un peu en PT ? |
|
| |
chasseur 64 Gb
Nombre de messages : 9885 Age : 36 APN : Leica, Pentax Dépt. ou Pays : 24, Belgique Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Ne le laisse pas tomber !... Lun 27 Sep - 12:49:46 | |
| Merci pour le reportage Sur la 3, ils auraient tout de même pu avancer d'un pas vers la lumière, les gars du premier plan |
|
| |
Metros-64 4 Gb
Nombre de messages : 431 APN : FZ-28 Dépt. ou Pays : 13 Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Ne le laisse pas tomber !... Lun 27 Sep - 16:35:16 | |
| La Prochaine fois tu nous fais la même, mais ... avec des Majorettes :-) |
|
| |
Nombre de messages : 23689 Age : 45 APN : Un Olympus OM-D, un Olympus OM-2, un Olympus PEN-F et tout un tas de cailloux... Dépt. ou Pays : 65 - Tarbes - au pied des Pyrénées Date d'inscription : 01/11/2009
| |
| |
Seblelorrain Administrateur ....
Nombre de messages : 24897 Age : 52 APN : Ca n'a pas d'importance. Dépt. ou Pays : Lorraine. Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Ne le laisse pas tomber !... Mar 28 Sep - 10:53:21 | |
| J'adore ces parades. J'en ai jamais vu chez nous.
La 3 et la 6 pour moi. _________________ Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.... En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... (Les Shadoks) Mes derniers sujets sur le forum |
|
| |
| Sujet: Re: Ne le laisse pas tomber !... Jeu 30 Sep - 9:51:04 | |
| Merci de ton passage Seb |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ne le laisse pas tomber !... | |
| |
|
| |
| Ne le laisse pas tomber !... | |
|