Greenpsj Membre Validé
Nombre de messages : 2 APN : Lumix LX 3 Dépt. ou Pays : 13 Date d'inscription : 28/09/2010
| Sujet: Housse LX 3 → LX 5 - Taille carte Micro SD - Flash FL 220 Mar 28 Sep 2010 - 2:19 | |
| Bonjour, je pense changer de LX, savez-vous si la housse ("arrondie") du LX 3 convient au LX 5 ?
De quelle taille dois-je choisir la carte mémoire pour stocker environ 200 photos 10 Mp et 1/2 h de vidéo ?
Concernant le flash, j'ai acheté le FL 220 externe, s'adapte-t-il sur le LX 5 ? D'autre part, dans certaines situations sa taille le rend peu pratique. Sans doute est-ce une question bête mais est-il vraiment impossible de donner au flash intégré une fonction (TTL ?) qui n'envoie que la lumière nécessaire ?
Merci d'avance pour vos réponses ! |
|
Samharsch 8 Gb
Nombre de messages : 1022 APN : LX100, LX3 et FZ18 Dépt. ou Pays : 91 - Essonne Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Housse LX 3 → LX 5 - Taille carte Micro SD - Flash FL 220 Jeu 30 Sep 2010 - 10:00 | |
| - Greenpsj a écrit:
- Bonjour, je pense changer de LX, savez-vous si la housse ("arrondie") du LX 3 convient au LX 5 ?
Si c'est celle là dont tu parles, la réponse est OUI : http://www.panasonic.co.uk/html/en_GB/Products/Digital+Camera/Cases/DMW-CLX5/Specification/5513542/index.html?trackInfo=true - Greenpsj a écrit:
- De quelle taille dois-je choisir la carte mémoire pour stocker environ 200 photos 10 Mp et 1/2 h de vidéo ?
A vue de nez 4 Go devrait suffire - Greenpsj a écrit:
- Concernant le flash, j'ai acheté le FL 220 externe, s'adapte-t-il sur le LX 5 ?
D'autre part, dans certaines situations sa taille le rend peu pratique. A l'évidence oui : http://panasonic.net/avc/lumix/compact/lx5/optional_accessories.html C'est le lot commun des flashes externes, bonne lumière et gros encombrement. - Greenpsj a écrit:
- Sans doute est-ce une question bête mais est-il vraiment impossible de donner au flash intégré une fonction (TTL ?) qui n'envoie que la lumière nécessaire ?
La quadrature du cercle ? Si c'était le cas, ce serait le bonheur total. En tous cas mon LX3 ne le fait pas. Il faut se taper le réglage en manuel. |
|