ZEWARA Membre Validé
Nombre de messages : 42 Age : 67 APN : Nikon D7100 Dépt. ou Pays : 69 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Animaux Chevaux Dim 9 Déc 2007 - 19:35 | |
| Bonjour, Quelques essais cet après-midi, je voulais tester le mode manuel de mon FZ18, qu'en pensez -vous? Merci |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Animaux Chevaux Dim 9 Déc 2007 - 20:10 | |
| Pourrais-tu editer et mettre un espace entre chaque photo !!!! Sinon au niveau de l'expo ca m'a l'air pas mal ! Mais quelques petit soucis de mise au point /netteté notamment sur les deux premières,! |
|
GILLOU29 Membre d'honneur.....
Nombre de messages : 16167 Age : 94 APN : FZ50 / NEX5 / NEX 5N + EVF/ SAMSUNG Galaxie S5/ obj. SONY, ZEISS et OLYMPUS OM Dépt. ou Pays : 76- FECAMP Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Animaux Chevaux Dim 9 Déc 2007 - 20:28 | |
| Hello ! Zewara ! Je pense que tu dois, et tu peux, être satisfait de ton test ... le mode manuel est bien maîtrisé, la netteté est très bonne et l'expo parait bien gérée ... malgré tout les deux dernières manquent un peu de contraste, sans doute à cause de la douceur de la lumiére du moment ! Mais, pour la 1ère en format portrait, la taille de ton image est trop importante, 800 x 600 doit être un max et bien souvent une hauteur de 750 px suffit amplement pour bien afficher sur le Forum ... et pense à séparer tes tofs par un intervalle et à les numéroter !! merci ! Et pour ce qui est de tes photos test, et bien ce sont des tests, c'est à dire que tu n'as peut être pas suffisament travaillé tes compos et tes cadrages qui laissent à désirer : La 1, gagnerait à être élargie un tant soit peu, le cadrage est vraiment limite... l'oreille coupée... Idem pour les autres d'ailleurs la 2 : photo d'oreilles !, les deux autres c'est le haut du corp ou le bas des pattes toujours coupés !!!! Bon je suis sévère, sûrement beaucoup trop étant donné que c'était simplement un test, et que finalement ce test est parfaitement réussi, je confirme !!! Amitiés !!! _________________ Bien amicalement ...! * Gillou 29 * |
|
ZEWARA Membre Validé
Nombre de messages : 42 Age : 67 APN : Nikon D7100 Dépt. ou Pays : 69 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Animaux Chevaux Dim 9 Déc 2007 - 21:48 | |
| Merci pour ces commentaires, j'ai encore du mal à me servir de cet appareil, je commence tout juste à naviguer correctement dans les menus. Je suis de plus en plus satisfait de mes résultats, bien qu'il est encore beucoup de gachis. C'est toujours interessant d'avoir des avis extérieurs, on revient sur terre vite fait bien fait. Je vais pousser plus loin ces tets en mode manuel qui semble être à ma portée de part de mon expérience argentique passée. Amitiés. |
|
Kichon 16 Gb
Nombre de messages : 2908 Age : 39 APN : Pentax K100D Dépt. ou Pays : 69 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Animaux Chevaux Dim 9 Déc 2007 - 21:50 | |
| Ouais, tous comme Gillou !! L'expo est bien gerer mais les cadrages hasardeux |
|
ZEWARA Membre Validé
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Animaux Chevaux | |
| |
|