ivoire Membre Validé
Nombre de messages : 7 APN : Gh1 Dépt. ou Pays : Québec Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Batterie pour GH1 Mar 5 Oct 2010 - 22:44 | |
| Bonjour! Je viens de m'acheter un appareil Gh1. Et voilà, c'est normal, je veux une autre batterie histoire d'être plus à l'aise^^ Les batteries de panasonics ne sont pas données, mais je vois sur ebay des batteries compatibles produit par d'autres compagnies. Elles sont méga moins chers. Tellement moins, que cela en devient inquiétant, d'autant plus que dans les documents de l'appareil, ils font tout pour nous en dégoûter et nous faire peur, explosion en menace.. Il y a-t-il des gens qui utilisent des batteries compatibles ici, et qui pourraient me donner des marques qui fonctionnent bien? Merci! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Batterie pour GH1 Sam 9 Oct 2010 - 11:37 | |
| - ivoire a écrit:
explosion en menace..
Il y a-t-il des gens qui utilisent des batteries compatibles ici, et qui pourraient me donner des marques qui fonctionnent bien?
Merci! non, ils sont tous morts ! Batterie Pana = 75€ Batterie Générique = 25€ Différence = 50€ Tu prends le risque toi de fusiller ton GH1 pour 50€ de gagnés ???? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Batterie pour GH1 Sam 9 Oct 2010 - 11:40 | |
| Perso j'ai acheté la batterie d'origine tant qu'à faire si tu dépense plus de 1000 roros ... |
|
ivoire Membre Validé
Nombre de messages : 7 APN : Gh1 Dépt. ou Pays : Québec Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: Batterie pour GH1 Dim 10 Oct 2010 - 4:15 | |
| lol Effectivement, l'argument vu ainsi tient la route.. Mais tout de même, il me semble que cette menace d'explosion est un peu forcée? Il est vrai que si cela s'avérait vérifié. d"avoir tenté de sauver quelques euros... Merci de vos réponses. |
|
AbouSafwane Membre Validé
Nombre de messages : 1 APN : FZ38 Dépt. ou Pays : 06 Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Batterie pour GH1 Mar 19 Oct 2010 - 11:04 | |
| Salut, Je sais que ce site de vente de batterie (pc, appareils photos, ...)[url]http://batteries-chargeurs-pc.com/ [/url] porpose des batteries compatibles grand constructeurs à prix discount mais il me semble qu'ils n'avaient pas de produits panasonic ca sera peut être bientôt le cas ? |
|
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Batterie pour GH1 | |
| |
|