Invité Invité
| Sujet: Essai d'un Ghillie...Rentré bredouille... Mer 6 Oct 2010 - 12:01 | |
| Et oui ! C'est pas parce que j'ai un Ghillie que je vais rentrer avec plein de photos de Gibier. A défaut quelques Zozios... Promis la prochaine sera la bonne. Et celle de Cerfponey |
|
Giluk 73 16 Gb
Nombre de messages : 2437 Age : 68 APN : Fuji X-Pro1, Lumix LX3 et Olympus E-620 et d'autres Dépt. ou Pays : 73 - AIME (Tarentaise) Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Essai d'un Ghillie...Rentré bredouille... Jeu 7 Oct 2010 - 11:26 | |
| Fais seulement très attention à ne pas renter avec du plomb dans le cul (ou ailleurs ! c'est pas bon non plus) - Choisis bien bien les jours de non-chasse pour te déguiser en buisson - Les canardeurs n'ont pas tous beaucoup de discernement ! |
|
Fabjc 16 Gb
Nombre de messages : 2489 Age : 48 APN : FZ-18 / EOS 500D Dépt. ou Pays : 93 Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Essai d'un Ghillie...Rentré bredouille... Jeu 7 Oct 2010 - 11:33 | |
| lol j'allais dire la même chose que Giluk 73, si t'en croises un après l'apéro (donc à partir de 9h du matin) ça peut mal se finir |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Essai d'un Ghillie...Rentré bredouille... Jeu 7 Oct 2010 - 11:35 | |
| Merci Je vais me renseigner. Petite vidéo (attention avant de la regarder, aller au WC avant ! c'est un conseil):https://www.youtube.com/watch?v=ypjCkWQWc2U |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Essai d'un Ghillie...Rentré bredouille... | |
| |
|