... se porte bien pour son âge !!!!...
salut tout le monde !
avec tous vos passages du bridge au reflex, vous finiriez bien par donner des envies !...
mais quand on a déjà un reflex argentique... autant le remettre au travail !
bien qu'il ait 30 ans, mon OM2 reprend du service avec un film Kodak Gold 200 iso, à l'occasion du baptème de mon arrière petite fille Elise...(en attendant de refaire du n.et b....bientôt)
le film a été développé par la FNAC qui rend les négatifs avec un CD des scans en 1800x1200 px, en plus des épreuves papiers 10x15, le tout de très bonne qualité
à la pdv, j'ai doublé certains clichés en numérique avec mon FZ50, pour faire une comparaison des résultats... je poste donc les deux versions
1- dans l'église (avec l'accord du curé sympa qui m'a prit pour un pro !!!...) OLYMPUS OM2 objectif Zuiko 24mm, 1/15 à 2,8
2- la même avec Lumix FZ50 à la focale mini de 35mm ... la comparaison du rendu des couleurs est intéressante entre le film Kodak et la balance auto du numérique
3- un autre point de vue... à gauche: OM2 objectif Zuiko 50mm, 1,8 à 1/25, et à droite FZ50 toujours à 35mm
4- enfin un portrait argentique au Zuiko 50/1,8 de ma petite fille Camille qui est la nouvelle reporter de la famille... j'aime assez le rendu du film Kodak Gold