| Brune en studio | |
|
+4Kichon Satjc Dume Le P'tit Nicolas 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Le P'tit Nicolas Vainqueur de concours 1x
Nombre de messages : 4471 Age : 42 APN : FZ50, D90, D700 et quelques cailloux ! Dépt. ou Pays : 31 - Toulouse Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Brune en studio Ven 14 Déc 2007 - 11:25 | |
| Au cours d'une séance studio samedi dernier : 1. 2. 3. 4. 5. 6. Très peu de retouches, un petit recadrage (pour les formats carré) et à la rigueur un léger ajustement des niveaux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brune en studio Ven 14 Déc 2007 - 11:28 | |
| bravo pour la 1,4 et 6 bon boulot |
|
| |
Dume Administrateur .
Nombre de messages : 12832 Age : 47 APN : D3s & D700 Dépt. ou Pays : 2A-Figari Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Brune en studio Ven 14 Déc 2007 - 11:36 | |
| Très jolie travail Mais d'où vient cette lumière ? Tu peux expliquer ton studio stp ? Comme Christine, 1.4.6 et 5 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brune en studio Ven 14 Déc 2007 - 11:39 | |
| Une trés jolie série , tu as sur mettre ton modèle en valeur ! Je regrette sur la deux la postion de la tete qui a l'air un peu enfoncé, c'est bizarre car sinon la pose est interessante. mais peut etre aurait-il fallu inverser la postion des bras pour avoir le regard plus dégagé devant. |
|
| |
Satjc Administrateur
Nombre de messages : 66019 Age : 52 APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7 Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Brune en studio Ven 14 Déc 2007 - 12:22 | |
| Tres joli travail et tres joli Modèle Un peu comme tout le monde 1 / 4 et 5 pour moi Je préfére les poses avec la robe clair, dommage que le regard manque de netteté sur toutes les photos et encore plus pour la 6 pour le cadrage serré C'est bizarre sur la 6 sur l'oeil droit on a l'impression qu'elle porte des lentilles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brune en studio Ven 14 Déc 2007 - 15:37 | |
| la 4 est captivante |
|
| |
Kichon 16 Gb
Nombre de messages : 2908 Age : 39 APN : Pentax K100D Dépt. ou Pays : 69 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Brune en studio Ven 14 Déc 2007 - 15:42 | |
| J'aime beaucoup la 4 également ! Surment le vetement coloré apporte un petit + . |
|
| |
Le P'tit Nicolas Vainqueur de concours 1x
Nombre de messages : 4471 Age : 42 APN : FZ50, D90, D700 et quelques cailloux ! Dépt. ou Pays : 31 - Toulouse Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Brune en studio Ven 14 Déc 2007 - 17:30 | |
| Merci à tous pour vos compliments Mais pour être honnête, je n'y suis pas pour grand chose, c'est le modèle qui a tout fait - Zion a écrit:
- Une trés jolie série , tu as sur mettre ton modèle en valeur !
Je regrette sur la deux la postion de la tete qui a l'air un peu enfoncé, c'est bizarre car sinon la pose est interessante. mais peut etre aurait-il fallu inverser la postion des bras pour avoir le regard plus dégagé devant. Elle fait de la danse au niveau semi-professionnelle, donc c'est elle tout seule, librement qui a pris différentes postures, qui a eu l'idée des gestuelles et c'est ce qui explique son naturel - Dume a écrit:
- Très jolie travail Mais d'où vient cette lumière ? Tu peux expliquer ton studio stp ?
Comme Christine, 1.4.6 et 5 En ce qui concerne l'éclairage, ce n'est malheureusement pas un studio perso (j'aimerais bien mais faut pas rêver) ! Ca provient de mon club photo. On a 3 flash de studio sur lequel on peut fixer une boite à lumière, un cone ou d'autres accessoires, et des grandes tentures de couleurs (noires, blanches,... ) Et en fait, il y a un membre qui fait des photos depuis pas mal d'année qui a fait une formation pour apprendre à utiliser tout ça : comment régler les appareils, les éclairages, placer le modèle,... Donc maintenant que j'ai suivi la formation, je vais pouvoir réeessayer tout seul, reste plus qu'à trouver les modèles - Satjc a écrit:
- Tres joli travail et tres joli Modèle
Un peu comme tout le monde 1 / 4 et 5 pour moi
Je préfére les poses avec la robe clair, dommage que le regard manque de netteté sur toutes les photos et encore plus pour la 6 pour le cadrage serré
C'est bizarre sur la 6 sur l'oeil droit on a l'impression qu'elle porte des lentilles Bien vu (c'est le cas de le dire), elle porte non pas des mais une lentielle à l'oeil gauche Pour le manque de netteté, étant parti de jpg en 10Mpx, je pense que c'est lié à la compression, mais ce we je vais comparer avec les RAWs |
|
| |
gardonnias 16 Gb
Nombre de messages : 2866 Age : 51 APN : 450D Dépt. ou Pays : 72 - Le Mans Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Brune en studio Ven 14 Déc 2007 - 19:15 | |
| Bravo, p'tit Nicolas, ce sont de beaux portraits que voilà ! Une belle impression de naturel se dégage de tes clichés, et c'est vrai que la 4 sort du lot. D'une manière générale, lorsque le regard est dirigé vers toi les photos ont plus d'intensité, ne trouves-tu pas ? Dès lors, comme les poses sont intéressantes, essaye-les d'abord avec ses beaux yeux tournés vers ton objectif...puis fais quelques variantes. En tout cas, c'est réellement une bonne séance ! |
|
| |
Dume Administrateur .
Nombre de messages : 12832 Age : 47 APN : D3s & D700 Dépt. ou Pays : 2A-Figari Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Brune en studio Ven 14 Déc 2007 - 19:48 | |
| Merci pour les détails |
|
| |
fred10 Vainqueur de concours 1x
Nombre de messages : 3420 Age : 61 APN : Canon G11 - Pentax K5 Dépt. ou Pays : 10 - Troyes Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Brune en studio Ven 14 Déc 2007 - 21:36 | |
| Jolie série, avec une préférence pour la 1 et la 6 |
|
| |
Alex. Louis Engival 16 Gb
Nombre de messages : 2027 Age : 53 APN : Pentax K20D - K5IIs - K3 & MX-1 Dépt. ou Pays : 02 - Aisne, Picardie Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Brune en studio Sam 15 Déc 2007 - 9:46 | |
| La première, je trouve, superbe ! La lumière sur ton sujet contraste parfaitement avec le fond noir. Dosage impeccable. Par contre suis moins convaincu par les suivantes et surtout la 6eme, la lumière me semble limite et entrainer (car trop dense), un souci de netteté. |
|
| |
**PsyKo** 4 Gb
Nombre de messages : 718 Age : 47 Dépt. ou Pays : 37 - Chinon Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Brune en studio Sam 15 Déc 2007 - 11:00 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brune en studio | |
| |
|
| |
| Brune en studio | |
|