| Pierroleloup...... avec du retard | |
|
+3Alex. Louis Engival gfm pierroleloup 7 participants |
Auteur | Message |
---|
pierroleloup 2 Gb
Nombre de messages : 270 Age : 42 APN : Nikon D90(18-105Kit + 50 f1.8) + FZ50(plus pour longtemps) Dépt. ou Pays : 35 - près de Rennes Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Pierroleloup...... avec du retard Mer 21 Fév 2007 - 9:38 | |
| Salut, je suis inscrit depuis les débuts du forum mais j'avais oublié la case présentation j'ai 25 ans, j'habite a côté de Rennes, j'ai un BTS en info et là je bosse en interim. mes passions, la musique, j'essaye d'ecouter de tout et dans l'ensemble, j'en apprecie une grande partie. préférence à la musique classique(surtout bach en ce moment, notament par Glenn gould), le jazz, Radiohead et les Pink Floyd je joue aussi de la guitare folk depuis 4 ans... j'ai d'ailleur acheté une magnifique guitare qui me suivra toute ma vie 1 mois avant le fz50(mon porte feuille en souffre encore ) et la photo, j'avais déjà eu 2 appareils, le premier 1 3mp sans zoom, très peu servit car aucune possibilité, volé 3 mois plus tard. le second, presque le même mais en 5mp, toujours aussi peu de possibilité, donné 3 mois plus tard. Jusqu'au jour ou..... Le FZ50 est arrivé. et avec lui des promenades(pas aussi nombreuse qu'espérées mais le beau temps arrive), une nouvelle façon de voir les chose(je pense photo, ça ressemble souvent à rien mais je vois des photos possibles partout), la découverte des retouches(que de possibilités...) voilà, oubli corrigé ............. |
|
| |
gfm Vainqueur de concours 1x
| Sujet: Re: Pierroleloup...... avec du retard Mer 21 Fév 2007 - 10:16 | |
| Comme tu étais déjà là... Je te souhaite une bonne continuation. gfm |
|
| |
Alex. Louis Engival 16 Gb
Nombre de messages : 2027 Age : 53 APN : Pentax K20D - K5IIs - K3 & MX-1 Dépt. ou Pays : 02 - Aisne, Picardie Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Pierroleloup...... avec du retard Mer 21 Fév 2007 - 14:13 | |
| - Pierroleloup a écrit:
- Salut,
(...) préférence à la musique classique(surtout bach en ce moment, notament par Glenn gould), le jazz, Radiohead et les Pink Floyd (...) voilà, oubli corrigé ............. Nan mais... Sacrilège là... Confondre du Baroque avec du Classique... Arghhhhh..... (C'est une boutade )mais les "variations" par Gould... Mouaiche pô mal. Par contre... Les RadioHead, zont fait keke chose d'autre depuis "Creep" ? Sublime d'ailleur et tant pis pour les macho qui n'en ont pas compris le sens... Bref, une sensibilité musicale extra là dont tu nous causes, tres eclectique, et la sensibilité n'est-ce pas ce qui prime en photo... Que de bonnes choses à venir alors ? Au plaisir de voir d'autres de tes clichés. |
|
| |
pierroleloup 2 Gb
Nombre de messages : 270 Age : 42 APN : Nikon D90(18-105Kit + 50 f1.8) + FZ50(plus pour longtemps) Dépt. ou Pays : 35 - près de Rennes Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Pierroleloup...... avec du retard Mer 21 Fév 2007 - 14:40 | |
| oui, honte sur moi. mais c'est par fainéantise ou juste par souçi de simplicité que j'ai repris le terme "classique", j'aurais par exemple utilisé le même terme pour le carnaval des animaux de Saint Saëns(je vien de l'ecouter ) |
|
| |
yewuhcs Vainqueur de concours 1x
Nombre de messages : 4275 Age : 75 APN : Nikon D300, Canon Ixus 900Ti, Canon PowerShot D10 Dépt. ou Pays : Suisse - 1270 Trélex Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Pierroleloup...... avec du retard Mer 21 Fév 2007 - 20:44 | |
| Salut pierroleloup, Des photos en musique, voilà une belle idée... Je fais aussi un peu de guitare sur une Adamas. Je m'essaye au genre à Dadi. Tu connais certainement. Quel modèle as-tu? Peut-être ferais-je qqe photos sur le sujet... Bienvenue. |
|
| |
pierroleloup 2 Gb
| Sujet: Re: Pierroleloup...... avec du retard Mer 21 Fév 2007 - 21:00 | |
| ma guitare, une larrivée D60 achetée il y'a 3 mois et demi ça fait 4 ans que je joue de la gratte donc je suis encore debutant, je connait la guitare a Dadi de nom... je joue un peu de tout sans apprehension, rock, psyche, chanson française, un peu de manouche.... et aussi pas mal de picking avec pas mal de difficulté(mais c'est recent, je maitrise juste l'alternance des basses avec mon pouce, reste a broder autour ). et aussi beaucoup d'impro de toute sorte, en fait je prend la gratte et je trip j'ai aussi pensé a melanger guitare et photo, j'ai posté 3 photos dans divers, mais j'ai pas encore approfondi le sujet. |
|
| |
Hiro Vainqueur de concours 1x
Nombre de messages : 774 Age : 66 APN : D 200 Dépt. ou Pays : 75 - Paris Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Pierroleloup...... avec du retard Dim 25 Fév 2007 - 21:31 | |
| Bienvenue Pierroleloup Vive la photo et la musique |
|
| |
Kichon 16 Gb
Nombre de messages : 2908 Age : 39 APN : Pentax K100D Dépt. ou Pays : 69 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Pierroleloup...... avec du retard Dim 25 Fév 2007 - 21:40 | |
| Bonne continuation à toi !
Que la photo t'apporte autant de plaisir que la musique ! |
|
| |
Joda Admin Joda
Nombre de messages : 3203 Age : 41 APN : Nikon F100 / Nikon D750 / Pana FZ50 / Pana FT2 Dépt. ou Pays : 38 - Tullins Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Pierroleloup...... avec du retard Lun 26 Fév 2007 - 10:20 | |
| Merci d'etre la et de contribuer à faire avancer ce forum |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pierroleloup...... avec du retard | |
| |
|
| |
| Pierroleloup...... avec du retard | |
|