| Pierroleloup...... avec du retard | |
|
+3Alex. Louis Engival gfm pierroleloup 7 participants |
Auteur | Message |
---|
pierroleloup 2 Gb
Nombre de messages : 270 Age : 42 APN : Nikon D90(18-105Kit + 50 f1.8) + FZ50(plus pour longtemps) Dépt. ou Pays : 35 - près de Rennes Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Pierroleloup...... avec du retard Mer 21 Fév 2007 - 9:38 | |
| Salut, je suis inscrit depuis les débuts du forum mais j'avais oublié la case présentation j'ai 25 ans, j'habite a côté de Rennes, j'ai un BTS en info et là je bosse en interim. mes passions, la musique, j'essaye d'ecouter de tout et dans l'ensemble, j'en apprecie une grande partie. préférence à la musique classique(surtout bach en ce moment, notament par Glenn gould), le jazz, Radiohead et les Pink Floyd je joue aussi de la guitare folk depuis 4 ans... j'ai d'ailleur acheté une magnifique guitare qui me suivra toute ma vie 1 mois avant le fz50(mon porte feuille en souffre encore ) et la photo, j'avais déjà eu 2 appareils, le premier 1 3mp sans zoom, très peu servit car aucune possibilité, volé 3 mois plus tard. le second, presque le même mais en 5mp, toujours aussi peu de possibilité, donné 3 mois plus tard. Jusqu'au jour ou..... Le FZ50 est arrivé. et avec lui des promenades(pas aussi nombreuse qu'espérées mais le beau temps arrive), une nouvelle façon de voir les chose(je pense photo, ça ressemble souvent à rien mais je vois des photos possibles partout), la découverte des retouches(que de possibilités...) voilà, oubli corrigé ............. |
|
| |
gfm Vainqueur de concours 1x
| Sujet: Re: Pierroleloup...... avec du retard Mer 21 Fév 2007 - 10:16 | |
| Comme tu étais déjà là... Je te souhaite une bonne continuation. gfm |
|
| |
Alex. Louis Engival 16 Gb
Nombre de messages : 2027 Age : 53 APN : Pentax K20D - K5IIs - K3 & MX-1 Dépt. ou Pays : 02 - Aisne, Picardie Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Pierroleloup...... avec du retard Mer 21 Fév 2007 - 14:13 | |
| - Pierroleloup a écrit: