Invité Invité
| Sujet: Re: Mariage Céline & Arnaud Ven 22 Oct 2010 - 21:35 | |
| - chasseur a écrit:
- panzo a écrit:
- Anthony_C a écrit:
Les cadrages en eux même sont très chouettes pour certains. A part quelques nettetés douteuses. Il n'y a pas à dire, tu sais prendre une photo.
Mais niveau traitement, j'accroche sur aucune photo. ces photos ont du potentiel. elles ne dégagent en AUCUN cas de la tristesse...non !!! loin de là !!!elles dégagent beaucoup de charme et d'amour !!! après, que le style ne te plait pas, je respecte, mais ne dis pas que le photos sont tristes et sans vie !!! faut pas abuser quand-même !!! Anthony n'a pas dit le contraire, mais n'apprécie pas les traitements. Je ne suis pas du même avis que lui sur la série, mais il n'a rien dit concernant les photos, excepté un léger manque de netteté sur certaines (et là, je suis d'accord )
Désolé, comme je l'ai dis, les gouts et les couleurs.... moi je ressent rien, 0 émotion là dedans. Donc voilà je ne fais que dire ce que je pense =) Je l'ai dis, il y a des idées dans certains cadrages, mais pour moi c'est mal exploité. Après si c'est ce que demandaient les mariés... c'est leur problème. Biz |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mariage Céline & Arnaud Sam 23 Oct 2010 - 8:46 | |
| Dans une commande, l'essentiel est d'y répondre... C'est la satisfaction du client qui importe ! |
|