Le forum de la passion photographique |
|
| vos reglages macro ? | |
| | Auteur | Message |
---|
romy Membre Validé
Nombre de messages : 22 APN : fz38 Dépt. ou Pays : france 06 Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: vos reglages macro ? Dim 17 Oct 2010 - 12:21 | |
| bonjour, voila je voudrais connaitre vos reglage macro fleur, insectes .. en mode a, s , p? ou en mode macro tous simplement ? vos iso, distance focale... etc je suis novice ! merci d'avance mon appareil fz 38 ! |
| | | Brice two nice Membre Validé
Nombre de messages : 3 Age : 42 APN : lumix FZ38 Dépt. ou Pays : 34 Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: vos reglages macro ? Ven 22 Oct 2010 - 2:41 | |
| bonsoir ou bonjour, romy! j'ai également un fz38 et je l'ai acheté presque uniquement pour faire des photos en macro parce que à la base je voulais me faire une sorte d'herbier (mais avec des photos, c'est plus rapide) et je dois dire que je me prend pas la tête je me met sur le mode macro "la petite fleur"et il suffit de trouver la bonne distance entre toi et ton sujet. Après deux ou trois essais tu devrais trouver tes marques. Pour tout ce qui est iso ou distance focal alors la je sais pas, je laisse répondre les pros. Mais après vérification la plupart de mes macro se situent souvent à f2.8 et sa va jusqu'à f4. Aller, bonne nuit et bon shoot. |
| | | céic 16 Gb
Nombre de messages : 3022 Age : 44 APN : FZ 50 Dépt. ou Pays : 82, à coté de Montauban Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: vos reglages macro ? Ven 22 Oct 2010 - 8:12 | |