Le forum de la passion photographique |
|
| Du bleu, du rose, du rouge et du vert | |
| | Auteur | Message |
---|
Celira Membre Validé
Nombre de messages : 14 Age : 36 APN : Canon EOS 550D Dépt. ou Pays : 78 Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Du bleu, du rose, du rouge et du vert Dim 17 Oct 2010 - 17:15 | |
| Quelques photos de fleurs de mon jardin... pour ne pas oublier la belle saison ! (myosotis) (achébia) (groseillier : fleurs très jolies, mais si petites qu'on n'y fait pas attention !) (crocosmia) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Du bleu, du rose, du rouge et du vert Dim 17 Oct 2010 - 17:21 | |
| Merci pour le partage ! Petite pref pour la 1 & 4. Ce sont des photos brutes ? |
| | | chasseur 64 Gb
Nombre de messages : 9885 Age : 36 APN : Leica, Pentax Dépt. ou Pays : 24, Belgique Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Du bleu, du rose, du rouge et du vert Dim 17 Oct 2010 - 17:21 | |
| De belles fleurs, mais je trouve que les cadrages ne les mettent pas bien en valeur. Tu n'es pas non plus aidée par la lumière, trop dure |
| | | Celira Membre Validé
Nombre de messages : 14 Age : 36 APN : Canon EOS 550D Dépt. ou Pays : 78 Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Du bleu, du rose, du rouge et du vert Dim 17 Oct 2010 - 19:47 | |
| Merci pour les commentaires ; en effet ce sont bien des photos brutes. - Citation :
- De belles fleurs, mais je trouve que les cadrages ne les mettent pas bien en valeur. Tu n'es pas non plus aidée par la lumière, trop dure
- pour la lumière tu parles des 4 photos ? - quels cadrages proposerais-tu par exemple ? Merci pour la réponse ! |
| | | chasseur 64 Gb
Nombre de messages : 9885 Age : 36 APN : Leica, Pentax Dépt. ou Pays : 24, Belgique Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Du bleu, du rose, du rouge et du vert Dim 17 Oct 2010 - 19:56 | |
| Pour les cadrages, difficile de proposer des idées sans être devant le sujet Pour la lumière, elle est trop dure sur toute la série, mais c'est plus flag sur les 1 et 3 à mon avis |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du bleu, du rose, du rouge et du vert | |
| |
| | | | Du bleu, du rose, du rouge et du vert | |
|