tazmen3 32 Gb
Nombre de messages : 3331 Age : 45 APN : du pana en veux tu en voila :p Dépt. ou Pays : 92 Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: cherbourg la nuit 17.10.10 22:07 | |
| Cherbourg la nuit par froglewis, sur Flickr |
|
GILLOU29 Membre d'honneur.....
Nombre de messages : 16167 Age : 94 APN : FZ50 / NEX5 / NEX 5N + EVF/ SAMSUNG Galaxie S5/ obj. SONY, ZEISS et OLYMPUS OM Dépt. ou Pays : 76- FECAMP Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: cherbourg la nuit 17.10.10 23:03 | |
| salut Tazmen 3 ! bonne gestion de la lumière sur cette photo, les couleurs sont agréables et l'ambiance du crépuscule bien rendue... par contre j'aurai bien supprimé soit une partie du ciel, soit une partie de l'eau en dessous des reflets, la composition y aurait gagnée et le format plus allongé cadrerait mieux avec le sujet... d'autre part tu as des taches sur ton capteur... la copie d'écran en grande taille montre la plus importante, l'autre est au dessus plus à gauche... c'est une maladie récurente chez Panasonic sur ses bridges, les FZ50 (dont le mien) en sont atteint et il y a eut, il y a deux ans, tout une histoire sur le sujet... beaucoup on renvoiyé leur apn au service après vente Pana qui a fait le nettoyage dans de bonnes conditions au titre de la garantie... pour ceux qui l'étaient encore ! perso, je n'ai pas fait réparer et avec le temps les taches ont fini par s'estomper et disparaître...! _________________ Bien amicalement ...! * Gillou 29 * |
|
tazmen3 32 Gb
Nombre de messages : 3331 Age : 45 APN : du pana en veux tu en voila :p Dépt. ou Pays : 92 Date d'inscription : 15/06/2010
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherbourg la nuit 18.10.10 10:45 | |
| Ca se nettoie t'inquiète! Sinon pour ta photo je ne suis pas du tout un inconditionnelle des règles des tiers et compagnies mais là elle le mériterait! |
|
Seblelorrain Administrateur ....
Nombre de messages : 24897 Age : 52 APN : Ca n'a pas d'importance. Dépt. ou Pays : Lorraine. Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: cherbourg la nuit 22.10.10 9:32 | |
| sur le 38 les taches sont sur l'objectif, je fais toujours la chasse aux poussieres et autre traces de doigts car j'ai raté des séries completes à cause de ça.
Jolies couleurs _________________ Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.... En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... (Les Shadoks) Mes derniers sujets sur le forum |
|
tazmen3 32 Gb
| Sujet: Re: cherbourg la nuit 22.10.10 17:01 | |
| merci maintenant j'arrête pas de vérifier |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherbourg la nuit | |
| |
|