| Encore du beau temps prévu en Alsace | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bidulon Super Actif
Nombre de messages : 47918 Age : 50 APN : G9 - LX100 Dépt. ou Pays : 68 Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Encore du beau temps prévu en Alsace Sam 23 Oct 2010 - 20:42 | |
| Vallée de Thann, ciel au beau fixe, 40°. La coutume dans notre région !
Dernière édition par bidulon le Dim 24 Oct 2010 - 9:58, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore du beau temps prévu en Alsace Sam 23 Oct 2010 - 20:46 | |
| - bidulon a écrit:
- Vallée de Thann, ciel au beau fixe, 40°. La coutume dans notre région !
Traitement un peu fort à mon goût... Sinon bonne tof. |
|
| |
bidulon Super Actif
Nombre de messages : 47918 Age : 50 APN : G9 - LX100 Dépt. ou Pays : 68 Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Encore du beau temps prévu en Alsace Sam 23 Oct 2010 - 20:48 | |
| C'est vrai que j'ai eu la main un peu lourde par rapport à la réalité, mais il fallait ce ciel dramatique pour exprimer mon désarroi : 3 fois en même pas 2 semaines que je me dis "je vais faire des tofs, y'a un rayon de soleil", 3 fois que je me fais saucer ou embrumer une fois sur place... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore du beau temps prévu en Alsace Sam 23 Oct 2010 - 20:52 | |
| - bidulon a écrit:
- C'est vrai que j'ai eu la main un peu lourde par rapport à la réalité, mais il fallait ce ciel dramatique pour exprimer mon désarroi : 3 fois en même pas 2 semaines que je me dis "je vais faire des tofs, y'a un rayon de soleil", 3 fois que je me fais saucer ou embrumer une fois sur place...
Même chose pour moi. Courage cela viendra (enfin j'espère) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore du beau temps prévu en Alsace Dim 24 Oct 2010 - 10:53 | |
| Je ne vais pas reparler du traitement... L'angle de vue est très bien vue, j'aime bcp l'idée! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore du beau temps prévu en Alsace Dim 24 Oct 2010 - 10:58 | |
| Pouille pouille... la 2 avec son angle est plus appropriée pour ton sujet (elle est à couper le souffle...PPpp...J'ai plus d'air...) Est la 3 est tout simplement magnifique avec son ton à l'ancienne (Ton et non Thon...Hein ) Seul bémol (le traitement...Arrr...Trop dur...) Signé un Elsasser en perdition... |
|
| |
bidulon Super Actif
| Sujet: Re: Encore du beau temps prévu en Alsace Dim 24 Oct 2010 - 12:31 | |
| Merci @Prim (t'as changé de pseudo ?) et vivi. Pour le traitement, c'est vrai qu'affichées ici les photos font too much, je vais adapter le fond sous photoshop (actuellement noir), ça fausse ma perception. Pour la 2, j'ai quand même risqué ma vie : allongé sur la voie, pause longue 10 minutes... Heureusement qu'ils sont en grêve ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore du beau temps prévu en Alsace Dim 24 Oct 2010 - 12:59 | |
| - bidulon a écrit:
- C'est vrai que j'ai eu la main un peu lourde par rapport à la réalité, mais il fallait ce ciel dramatique pour exprimer mon désarroi : 3 fois en même pas 2 semaines que je me dis "je vais faire des tofs, y'a un rayon de soleil", 3 fois que je me fais saucer ou embrumer une fois sur place...
Je compatis à ton désespoir. Que je comprends parfaitement : voilà 3 mois qu'il fait moche chaque fois que j'ai du temps pour une sortie photo et qu'il fait beau quand je suis occupé ! Aujourd'hui encore, les nuages commencent à cacher le pâle soleil qu'on a eu ce matin... Tant pis, j'irai quand même faire des photos cet après-midi ! Au fait : j'aime bien les deux premières, surtout la deuxième. La 3, je suis moins fan, mais je dois bien avouer que je ne suis pas fan de ces formats très allongés, en général. |
|
| |
bidulon Super Actif
| Sujet: Re: Encore du beau temps prévu en Alsace Dim 24 Oct 2010 - 13:04 | |
| Merci Killgore.
Bonne sortie photos !
Pluie au programme chez moi, en alternance avec du temps pas très beau. |
|
| |
Seblelorrain Administrateur ....
Nombre de messages : 24897 Age : 52 APN : Ca n'a pas d'importance. Dépt. ou Pays : Lorraine. Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Encore du beau temps prévu en Alsace Mer 27 Oct 2010 - 13:10 | |
| Pref pour la 1 sans les fils. pas fan de la 3 pour l'équilibre de la vue et le traitement. J'aime bien l'angle de la 2. _________________ Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.... En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... (Les Shadoks) Mes derniers sujets sur le forum |
|
| |
bidulon Super Actif
| Sujet: Re: Encore du beau temps prévu en Alsace Mer 27 Oct 2010 - 13:25 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore du beau temps prévu en Alsace | |
| |
|
| |
| Encore du beau temps prévu en Alsace | |
|