| Foutage de gueule ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Foutage de gueule ! Dim 24 Oct 2010 - 15:31 | |
|
Dernière édition par Killgore le Mar 2 Nov 2010 - 16:28, édité 1 fois |
|
| |
bou2femme 4 Gb
Nombre de messages : 626 Age : 49 APN : DMC-FZ38 , Canon eos 1100D 18-55 + 75-300 Dépt. ou Pays : 65320 Bordères sur l echez Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Foutage de gueule ! Dim 24 Oct 2010 - 15:34 | |
| OHH ben non faut pas s enerver !!! il y a pleins de choses à faire par ce temps de m..... je sens qu on va revoir de la macro de gouttes .... |
|
| |
GILLOU29 Membre d'honneur.....
Nombre de messages : 16166 Age : 94 APN : FZ50 / NEX5 / NEX 5N + EVF/ SAMSUNG Galaxie S5/ obj. SONY, ZEISS et OLYMPUS OM Dépt. ou Pays : 76- FECAMP Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Foutage de gueule ! Dim 24 Oct 2010 - 15:37 | |
| ... c'est d'actualité... la Toussaint n'est pas loin, il fera beau l'été prochain...! bien vu et bien rendu ! _________________ Bien amicalement ...! * Gillou 29 * |
|
| |
bidulon Super Actif
Nombre de messages : 47918 Age : 50 APN : G9 - LX100 Dépt. ou Pays : 68 Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Foutage de gueule ! Dim 24 Oct 2010 - 15:41 | |
| Si ça peut te rassurer, j'ai exactement le même temp aujourd'hui, ça alterne entre le pas beau et le môche ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Foutage de gueule ! Dim 24 Oct 2010 - 15:47 | |
| Comme toi, En plus je crois que le nuage de gauche sur la 1 vient de passer juste à l'instant au-dessu de L'Elsass... La 1 est super avec le navion qui passe juste dans le petit trou des nuages... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Foutage de gueule ! Dim 24 Oct 2010 - 16:08 | |
| Je ne sais pas pourquoi, mais je l'avais senti venir, le coup tordu du ciel ! C'est pour ça que j'ai pris une photo tant qu'il faisait à peu près beau.
Là, grand soleil radieux. A voir les autres nuages qui s'amènent à nouveau, il va repleuvoir dans un quart d'heure : juste le temps que je me change et que je descende en ville, quoi ! Avec un peu de chance, j'arriverai juste à temps pour une douche gratuite !
Je vais attendre. Il semble y avoir une autre éclaircie derrière le champ de nuages qui s'amène.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Foutage de gueule ! Dim 24 Oct 2010 - 16:20 | |
| Le soleil s'est caché. Le temps est en train de s'assombrir. J'aperçois la pluie tomber au loin en rideaux serrés.
Et, derrière, une éclaircie.
Je pense que si je démarre d'ici 40 - 45 minutes, ça devrait le faire.
|
|
| |
tazmen3 32 Gb
Nombre de messages : 3331 Age : 45 APN : du pana en veux tu en voila :p Dépt. ou Pays : 92 Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Foutage de gueule ! Dim 24 Oct 2010 - 16:48 | |
| lol j'ai déjà une impression de déjà vue lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Foutage de gueule ! Dim 24 Oct 2010 - 17:07 | |
| Finalement, je ne vais pas sortir. L'éclaircie est bien là, mais vu les nuages qui suivent, elle ne va pas durer plus de dix minutes.
J'irai prendre des photos mercredi après-midi. S'il fait beau.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Foutage de gueule ! Dim 24 Oct 2010 - 23:25 | |
| Résultat des courses : je n'ai fait que 4 photos aujourd'hui. Et une lessive. Et un pain, mais il est à moitié raté : il est un peu retombé quand je l'ai mis dans le four. Bref, un dimanche banal ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Foutage de gueule ! Lun 25 Oct 2010 - 8:11 | |
| Salut Killgore... Au cas ou aujourd'hui je pourrai écouter comme toi du PVT: https://www.youtube.com/watch?v=U5-FrWlh_MM&feature=player_embedded#! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Foutage de gueule ! Lun 25 Oct 2010 - 18:45 | |
| - vivi a écrit:
- Salut Killgore...
Au cas ou aujourd'hui je pourrai écouter comme toi du PVT: https://www.youtube.com/watch?v=U5-FrWlh_MM&feature=player_embedded#! C'est malin ! Je l'ai déjà écouté 3 fois aujourd'hui. Je n'y peux rien : j'adore ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Foutage de gueule ! Mar 26 Oct 2010 - 18:23 | |
| Demain, je suis en congé.
Pourvu qu'il fasse beau !
Je veux qu'il fasse beau !
J'exige qu'il fasse beau !
|
|
| |
bidulon Super Actif
Nombre de messages : 47918 Age : 50 APN : G9 - LX100 Dépt. ou Pays : 68 Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Foutage de gueule ! Mar 26 Oct 2010 - 19:05 | |
| Il a fait un beau soleil aujourd'hui chez moi, frais mais ciel correct.
J'en ai profité pour faire quelques photos dans un golf après le boulot... |
|
| |
Dove Administrateur
Nombre de messages : 11478 Age : 51 APN : D300s Dépt. ou Pays : 94 - Alfortville Date d'inscription : 02/05/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Foutage de gueule ! Mer 27 Oct 2010 - 18:44 | |
| - Dove a écrit:
- Tu sais que tu peux allier les photos et le téléphone, il suffit de s'équiper d'un portable
Quand la personne appelle de l'étranger (France), que ça ne lui coûte rien sur le fixe, que ça lui coûterait cher sur le portable et qu'on en a pour assez longtemps, je lui conseille d'appeler sur le fixe. Mon portable fait des photos. Enfin... Il essaye ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Foutage de gueule ! Mer 27 Oct 2010 - 18:52 | |
| Les prévisions météo prévoyaient (!) de larges éclaircies cet après-midi. J'ai eu droit à 4 ou 5 éclaircies de 5 à 10 minutes. J'imagine que pour la Belgique, une éclaircie de 5 à 10 minutes, on a parfaitement le droit de dire que c'est large... Finalement, j'ai fait du post-traitement. Audio. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Foutage de gueule ! | |
| |
|
| |
| Foutage de gueule ! | |
|