| Je me régale !!! avec le G2 ...petites questions ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zonzard Membre Validé
Nombre de messages : 8 Age : 42 APN : Lumix G2, TZ1 Dépt. ou Pays : 01 Date d'inscription : 20/10/2010
| Sujet: Je me régale !!! avec le G2 ...petites questions ? 24.10.10 20:17 | |
| Salut à tous, Je viens de recevoir mon précieux, c'est une première pour moi un apn avec objo interchangeable, j'avais un petit compact avant et la venue d'un heureux évènement m'a poussé à investir :afro: Je tâtonne donc petit à petit dans les réglages et l'apprentissage. Auriez-vous un bouquin sympa à me conseiller pour débuter l'amateurisme phot svp ? ( je suis vraiment novice ) Je suis également à la recherche de la housse idéale, j'ai pris le pack avec les deux objos, laquelle me conseillez-vous ? Merci d'avance, Zonzard |
|
| |
bidulon Super Actif
Nombre de messages : 47918 Age : 50 APN : G9 - LX100 Dépt. ou Pays : 68 Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Je me régale !!! avec le G2 ...petites questions ? 24.10.10 20:26 | |
| Salut,
Avant d'acheter un bouquin pour l'apprentissage de la photo, je te conseille de bien potasser la notice, APN à portée de mains et tester tous les réglages en même temps que tu lis.
Après cette étape, tu devrais déjà avoir de bonnes bases.
Ensuite, tout dépend de ce que tu souhaites faire comme photos, des livres il y en a à la tonne, tu peux jeter un oeil dans la section "livres" du forum pour te faire une petite idée...
Pour la housse, y'en a des tonnes aussi, moi j'ai acheté une Kata (la DC-437), j'en suis satisfait sauf que j'ai vu un peu juste : pour le G2 et quelques trucs (pinceau, chiffon...) c'est juste la bonne taille, par contre j'ai oublié de prévoir de la place pour un autre objo (que je n'ai pas encore).
http://www.kata-bags.com/kata.asp?Version=Photo |
|
| |
richard_1978 8 Gb
Nombre de messages : 1161 Age : 45 APN : Rouge Dépt. ou Pays : 94 Date d'inscription : 07/07/2010