tazmen3 32 Gb
Nombre de messages : 3331 Age : 45 APN : du pana en veux tu en voila :p Dépt. ou Pays : 92 Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: le pêcheur Dim 24 Oct - 20:50:36 | |
| Pour une fois qu'on me dit oui !!!! il est un peut jaune mais c'est du la la lumière du couché de soleil pas un mauvaise balance des blancs le pêcheur par froglewis, sur Flickr |
|
Lison09 Très Actif
Nombre de messages : 23772 Age : 70 APN : Nikon D7500 Dépt. ou Pays : 09 Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: le pêcheur Dim 24 Oct - 21:01:48 | |
| Ah bon c'est le soleil pas un problème gastrique généré par du poisson pollué Je chahute mais c'est quand même un beau portrait très naturel |
|
tazmen3 32 Gb
Nombre de messages : 3331 Age : 45 APN : du pana en veux tu en voila :p Dépt. ou Pays : 92 Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: le pêcheur Dim 24 Oct - 21:02:45 | |
| Merci de ton passage, lol en tout cas il a pas pêche grand chose lol |
|
Seblelorrain Administrateur ....
Nombre de messages : 24897 Age : 52 APN : Ca n'a pas d'importance. Dépt. ou Pays : Lorraine. Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: le pêcheur Mer 27 Oct - 11:47:17 | |
| Je suis pêcheur et j'aurai bien aimé avoir sur la photo, le moulinet. Le cadrage est un peut serré mais j'aime l'originalité de la photo. On ne voit souvent, du moins pas assez de photos de métiers ou de passions. _________________ Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.... En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... (Les Shadoks) Mes derniers sujets sur le forum |
|
tazmen3 32 Gb
| Sujet: Re: le pêcheur Mer 27 Oct - 14:14:22 | |
| - seblelorrain a écrit:
- Je suis pêcheur et j'aurai bien aimé avoir sur la photo, le moulinet. Le cadrage est un peut serré mais j'aime l'originalité de la photo. On ne voit souvent, du moins pas assez de photos de métiers ou de passions.
Hummm j'aurai du mieux ramener le contexte en fait la personne que tu vois la, c'est un des rares moyens qu'il a de nourrir sa famille. Il y a quelques personnes par chez moi qui on espoir de pêcher pour manger. J'habite dans le 92 près de la défense. Avec les quelques mots de Fran-Glais qu'il avait il a bien voulue que je fasse son portrait. |
|
Seblelorrain Administrateur ....
Nombre de messages : 24897 Age : 52 APN : Ca n'a pas d'importance. Dépt. ou Pays : Lorraine. Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: le pêcheur Mer 27 Oct - 16:54:54 | |
| Excuse-moi, j'ai mal interprété ta photo . Quand j'ai vu le titre, je me suis mis en tête de voir un pêcheur par passion, d'où ma remarque. Maintenant, après ton explication, c'est l'homme qui t'intéresse. La, bien sûr, le cadrage est bon. _________________ Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.... En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... (Les Shadoks) Mes derniers sujets sur le forum |
|
Cryingbear Membre d'honneur
Nombre de messages : 12163 Age : 40 APN : Après Lumix, du rouge et un retour à l'argentique! Dépt. ou Pays : 78 Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: le pêcheur Mer 27 Oct - 19:44:17 | |
| j'aime bien, un beau regard ! _________________ plus de photos sur mon Facebook !lisez le webzine Mon Oeil ! pour découvrir de nouveaux photographes Et n'oubliez pas de poster dans les POTD LUMIX ou NON LUMIX ... pour peut-être faire partie des Coups de Coeur de la semaine !! ma galerie: |
|