cyfred 1 Gb
Nombre de messages : 109 Age : 45 APN : panasonic FZ 38 Dépt. ou Pays : 73 Savoie Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: arbre Sam 30 Oct 2010 - 11:39 | |
| J'ai pris cette photo avec un "écran" de fumée (j'espère que la personne qui faisait du feu n'a pas bruler sa baraque ), et du coup je la trouve flou. pour la deuxième, vous confirmerez peut-être, mais je la trouve sombre, avec un ciel trop lumineux |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: arbre Sam 30 Oct 2010 - 11:46 | |
| Oups... Hormis la fumée sur la 1 faut arriver à virer ces bouts de branches sur le haut de la photo et l'arbre à gauche (ça parasite ta compo) de plus il manque le bas de l'arbre (en prenant la photo accroupi et décalé vers la gauche ça devrais le faire...) Pour la 2 effectivement c'est trop claire derriere est trop bouché devant... |
|
cyfred 1 Gb
Nombre de messages : 109 Age : 45 APN : panasonic FZ 38 Dépt. ou Pays : 73 Savoie Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: arbre Sam 30 Oct 2010 - 13:58 | |
| merci vivi, pour la 1 il y avait une voiture juste devant l'arbre voici des essais : (oups, je viens de voir que la première photo posté a été modifiée, et que du coup c'est la même que je viens de poster ) |
|