senzol 32 Gb
Nombre de messages : 3851 Age : 47 APN : Eos 5D mark 2+50mm 1.8+70-300is usm/matos strobistFZ18 Dépt. ou Pays : 76 - Le grand quevilly Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Fonds blanc "toto soldes "! bah en fait il est gris ! Sam 30 Oct 2010 - 14:20 | |
| Voila J’achète un fond chez toto soldes , du moins dans la boutique, arrivé à la maison, je le pose sur le mur, et là : Oh surprise !!!!!! il est gris clair ! Bizarre ça, bon je me démonte pas et je me dis pourquoi ne pas essayer en flash déporté ! Allez Sasha, au travail ! premiers résultats obtenus, en fait je suis pas mécontent de ce fond: 1 2 |
|
GILLOU29 Membre d'honneur.....
Nombre de messages : 16168 Age : 94 APN : FZ50 / NEX5 / NEX 5N + EVF/ SAMSUNG Galaxie S5/ obj. SONY, ZEISS et OLYMPUS OM Dépt. ou Pays : 76- FECAMP Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Fonds blanc "toto soldes "! bah en fait il est gris ! Sam 30 Oct 2010 - 14:31 | |
| - senzol a écrit:
- Voila J’achète un fond blanc chez toto soldes , du moins dans la boutique, arrivé à la maison, je le pose sur le mur, et là :Oh surprise !!!!!! il est gris clair !Bizarre ça, bon je me démonte pas et je me dis pourquoi ne pas essayer en flash déporté !Allez Sasha, au travail ! premiers résultats obtenus, en fait je suis pas mécontent de ce fond:
... ben, ça c'est du bol !!! si l'avait été blanc de chez blanc, t'aurais peut être eu des regrets, parce que là, c'est super, juste comme il faut et tes deux portraits me plaisent beaucoup !!! alors profites en bien avant que Sasha te dise qu'il en a marre... parce que chez moi, il y a longtemps que j'ai du mal à les faire poser les ouistitis.....! _________________ Bien amicalement ...! * Gillou 29 * |
|
gilg Membre d'honneur
Nombre de messages : 29427 Age : 57 APN : Courir après le temps .. pour rattraper ses rêves Dépt. ou Pays : 38-Isere Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Fonds blanc "toto soldes "! bah en fait il est gris ! Sam 30 Oct 2010 - 14:35 | |
| il est nickel ton fond .. un gris neutre a 18% cool ca :-)
tres jolie |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fonds blanc "toto soldes "! bah en fait il est gris ! Sam 30 Oct 2010 - 15:03 | |
| : la couleur est parfaite !! On ne se lasse pas de voir ce petit Sasha !!! |
|
senzol 32 Gb
Nombre de messages : 3851 Age : 47 APN : Eos 5D mark 2+50mm 1.8+70-300is usm/matos strobistFZ18 Dépt. ou Pays : 76 - Le grand quevilly Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Fonds blanc "toto soldes "! bah en fait il est gris ! Sam 30 Oct 2010 - 15:09 | |
| Merci les amis !
Un jour il va en avoir marre mon loulou !!! mdr |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fonds blanc "toto soldes "! bah en fait il est gris ! | |
| |
|