chris.V29 16 Gb
Nombre de messages : 2012 Age : 62 APN : Bridge Fuji S5600 Dépt. ou Pays : Finistère Date d'inscription : 18/10/2010
| Sujet: Mix, façon Tino... Sam 30 Oct 2010 - 18:36 | |
| salut mon grand,..... Marvin.. on a pas la même passion pour la photo, mais pour la moto, yes!!!! il faut rendre à Kelly, ce qui est à Kelly, sa compagne! c'est elle qui a pris cette tof. juste pour partager! Kelly, tu devrais poster!!!! je l'ai "fait", elle l'a faite, je vous l'offre.... un mix!!!! allez, mon "tino" à moi.....éclates toi!!!! bis à tous. https://www.youtube.com/watch?v=zlY-JlE5ZCo&feature=related [img] [/img] |
|
pyrenepeche 64 Gb
Nombre de messages : 7721 APN : canon EOS 1000D Dépt. ou Pays : 65 Bigorre (Bigòrra) Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Mix, façon Tino... Lun 1 Nov 2010 - 14:56 | |
| Jolie photo. J'aime beaucoup le rendu du mouvement. |
|
Intendant 8 Gb
Nombre de messages : 1017 APN : Pentax/Pana - "Peux importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse"! Dépt. ou Pays : Aisne Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: Mix, façon Tino... Mer 3 Nov 2010 - 20:42 | |
| "Vieux motard que jamais" je peux le dire après 26 motos !^^ Belle photo, on voit la mise au point sur le pilote ; c'est lui qui a le plus de marge "niveau angle" ; bon on sait pas non plus dans quoi il va entrer (comme courbe)... |
|
chris.V29 16 Gb
Nombre de messages : 2012 Age : 62 APN : Bridge Fuji S5600 Dépt. ou Pays : Finistère Date d'inscription : 18/10/2010
| Sujet: Re: Mix, façon Tino... Mer 3 Nov 2010 - 20:50 | |
| - Code:
-
bon on sait pas non plus dans quoi il va entrer (comme courbe)... peu importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse.... le regard va vers le bout de la courbe, le corps se penche,la trajectoire suit......que du bonheur!!! put***,ça me manque ces sensations....quand je serai à la retraite,si j'y arrive,...je m'achète une vieille 600 pantha! c'est mon rêve..... vieux motard que jamais! merci pour ton com, Intendant |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mix, façon Tino... | |
| |
|