GILLOU29 Membre d'honneur.....
Nombre de messages : 16166 Age : 94 APN : FZ50 / NEX5 / NEX 5N + EVF/ SAMSUNG Galaxie S5/ obj. SONY, ZEISS et OLYMPUS OM Dépt. ou Pays : 76- FECAMP Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Je me marre... Dim 31 Oct 2010 - 20:14 | |
| ... et j'ai jamais tant rigolé que pendant cette séance photo...! bonsoir à tous ! Martin, qui a le ventre plein, s'amuse bien !!! petite recherche d'équilibre entre la lumière naturelle à gauche et le flash diffusé fortement _________________ Bien amicalement ...! * Gillou 29 * |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me marre... Sam 6 Nov 2010 - 18:42 | |
| Sacré Martin. Comment a tu diffusé ton flash ? |
|
lionel54 1 Gb
Nombre de messages : 142 Age : 64 APN : lumix g1 Dépt. ou Pays : 54 Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Je me marre... Jeu 11 Nov 2010 - 19:54 | |
| bonjour une bonne bouille mais un fond autre que blanc eu ete mieux a mon gout |
|
GILLOU29 Membre d'honneur.....
Nombre de messages : 16166 Age : 94 APN : FZ50 / NEX5 / NEX 5N + EVF/ SAMSUNG Galaxie S5/ obj. SONY, ZEISS et OLYMPUS OM Dépt. ou Pays : 76- FECAMP Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Je me marre... Jeu 11 Nov 2010 - 21:49 | |
| - vivi a écrit:
- Sacré Martin.
Comment a tu diffusé ton flash ? suite à l'éloge fracassant de la balle de ping-pong comme diffuseur de flash interne, j'avais réagi en postant ma façon de faire avec des résultats aussi bons... http://panasonicfz.easyforumpro.com/les-flashs-externes-f4/super-la-balle-ping-pong-t12890.htm?highlight=ping+pong ...Heureusement qu'il y a des réfractaires ...!!!
La boite de péloche ça marche aussi, et quand on en a, c'est gratos !!!
Alors , pitié pour les balles de ping-pong, elles ne vous ont rien demandé !!!!! Parce que la boite de péloche ça vaut le coup et que je le vaux bien ...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et le petit plus sur la balle, c'est que dans ma boite cylindrique il est possible de glisser un petit morceau de papier blanc qui atténue encore l'effet, en particulier en macro, pour les vues très rapprochées... c'est à ça que je fais allusion quand je précise "très diffusé" ou "fortement diffusé"...! - Citation :
- ...Lionel 54 a écrit :
une bonne bouille mais un fond autre que blanc eu ete mieux a mon gout pour moi c'est toujours mieux que les fonds colorés peuplés de nounours et autres Mickey, et malheureusement ce jour là je n'avais pas d'autre choix...! merci à tous pour vos com !!! _________________ Bien amicalement ...! * Gillou 29 * |
|
bidulon Super Actif
Nombre de messages : 47918 Age : 50 APN : G9 - LX100 Dépt. ou Pays : 68 Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Je me marre... Jeu 11 Nov 2010 - 22:01 | |
| Faut absolument que je m'en fabrique un depuis le temps que je remets l'affaire au lendemain !
Merci pour l'astuce Gillou. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me marre... | |
| |
|