| la mort dans l'Ame ... | |
|
+4Damien'R EbN Giluk 73 Christine 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: la mort dans l'Ame ... Mar 2 Nov 2010 - 21:28 | |
| Tambor s'en est allé, Tania est la, impuissante, mais l'esprit est déja ailleurs ... Je suis la a l'observer depuis plus d'une demi heure , La tristesse se ressent , on vient de lui enlever sa moitié ... Par moment, elle m'observe, me regarde, me comprend, Oh combien je la comprend aussi ... Ce regard, je le connais, je sais ce qu'elle ressent, je voudrais pouvoir lui parler, lui expliquer, la rassurer, mais les langages sont différents ... La peine est transparente, elle est meurtrie par le chagrin, mais il faudra qu'elle accepte son destin ... Je suis la , triste, juste en simple observateur, impuissant, et je compatie a sa douleur ... putain de vie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la mort dans l'Ame ... Mar 2 Nov 2010 - 21:29 | |
| :'( :'( :'( tu as réussi à m'arracher une larme Eric ... Des bisous à Tania ... |
|
| |
Christine Animateur...
Nombre de messages : 14448 Age : 63 APN : Canon 40 D et quelques cailloux Dépt. ou Pays : 80 Amiens Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: la mort dans l'Ame ... Mar 2 Nov 2010 - 21:42 | |
| Ce soir je pleure pour une musique, je pleure pour des paroles et je pleure pour un regard meurtri. Courage Tania, merci Eric. Je suis émue. |
|
| |
Giluk 73 16 Gb
Nombre de messages : 2437 Age : 68 APN : Fuji X-Pro1, Lumix LX3 et Olympus E-620 et d'autres Dépt. ou Pays : 73 - AIME (Tarentaise) Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: la mort dans l'Ame ... Mar 2 Nov 2010 - 21:48 | |
| Image intéressante ! Génératrice d'émotion, comme doivent l'être les photos pour être bonnes !
Après, prêter aux animaux, même sympathiques, des sentiments propres aux humains... c'est tout un débat... mais ce n'est ni le lieu, ni l'heure...
Celle-là est belle ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la mort dans l'Ame ... Mer 3 Nov 2010 - 11:09 | |
| Merci les filles,
Giluk, merci d'avoir donné ton avis, Avis que je respecte, même si je ne le partage pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la mort dans l'Ame ... Jeu 4 Nov 2010 - 3:10 | |
| Jolie photo ! Comme d'habitude je me précipite pour voir tes photos de ces animaux que j'apprécie avec le temps (surtout quand je les compare aux Hommes )
Tu a gagné un fan.....
Continue de me (de nous) faire partager toute ces choses... |
|
| |
EbN 32 Gb
Nombre de messages : 5025 Age : 43 APN : FZ-18 et D90 Dépt. ou Pays : 33- Bordeaux Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: la mort dans l'Ame ... Jeu 4 Nov 2010 - 7:55 | |
| la photo est belle par contre j'ai été un peu déséquilibrer parce que j'ai été attiré par l'animal et après j'ai eu l'impression que la photo penche... ça doit être l'effet du vent sur les herbes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la mort dans l'Ame ... Jeu 4 Nov 2010 - 9:53 | |
| ca penche l'ami, c'est volontaire.. c'est pour accentuer la dynamique ainsi que la tourmente de l'animal
merci a vous |
|
| |
Damien'R 16 Gb
Nombre de messages : 2693 Age : 36 APN : Canon 60D et Lumix FX40 Dépt. ou Pays : 75 - Paris Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: la mort dans l'Ame ... Jeu 4 Nov 2010 - 9:56 | |
| superbe photo, quelle attitude, bien captée et retranscrite |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Intendant 8 Gb
Nombre de messages : 1017 APN : Pentax/Pana - "Peux importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse"! Dépt. ou Pays : Aisne Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: la mort dans l'Ame ... Jeu 4 Nov 2010 - 10:01 | |
| |
|
| |
EbN 32 Gb
Nombre de messages : 5025 Age : 43 APN : FZ-18 et D90 Dépt. ou Pays : 33- Bordeaux Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: la mort dans l'Ame ... Jeu 4 Nov 2010 - 10:06 | |
| - Intendant a écrit:
- Trop beau, trop parlant, l'émotion passe quand d'autres choses trépassent
- EbN a écrit:
- la photo est belle par contre j'ai été un peu déséquilibrer parce que j'ai été attiré par l'animal et après j'ai eu l'impression que la photo penche... ça doit être l'effet du vent sur les herbes.
La technique doit-elle toujours venir entacher une approche 1ère émotive réussie ; personnellement, je ne le souhaite pas ; c'est une tendance sur le forum, je l'évoque, si vous souhaitez en parler, c'est ailleurs que sur ce post, par respect pour le sujet et son auteur juste pour conclure: je dis: "j'ai été un peu déséquilibrer" Eric me répond: "c'est pour accentuer la dynamique ainsi que la tourmente de l'animal". En me déséquilibrant il me met mal à l'aise et donc je me dis il a réussi, j'ai l'impression de ressentir le malaise de l'animal. Intendant, Il n'y a aucune polémique ou pseudo-tendance. Ma remarque était juste de connaître la démarche d'Eric, je connais la qualité d'Eric et je me doute que si ça penche c'est volontaire... (contrairement à Dove ) |
|
| |
tazmen3 32 Gb
Nombre de messages : 3331 Age : 45 APN : du pana en veux tu en voila :p Dépt. ou Pays : 92 Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: la mort dans l'Ame ... Jeu 4 Nov 2010 - 10:47 | |
| - eric ... a écrit:
- ca penche l'ami, c'est volontaire..
c'est pour accentuer la dynamique ainsi que la tourmente de l'animal
merci a vous Moi je te rejoins sur cette photo, ce regarde , cette expression en dirait presque un être humain |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Intendant 8 Gb
Nombre de messages : 1017 APN : Pentax/Pana - "Peux importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse"! Dépt. ou Pays : Aisne Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: la mort dans l'Ame ... Jeu 4 Nov 2010 - 11:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la mort dans l'Ame ... Jeu 4 Nov 2010 - 13:40 | |
| c'est tres interessant,
merci pour votre lucidité et vos divers avis... |
|
| |
gilg Membre d'honneur
Nombre de messages : 29427 Age : 57 APN : Courir après le temps .. pour rattraper ses rêves Dépt. ou Pays : 38-Isere Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: la mort dans l'Ame ... Jeu 4 Nov 2010 - 22:15 | |
| la .. on y est !! ... En Afrique :!!
superbe mon pote |
|
| |
Lison09 Très Actif
Nombre de messages : 23772 Age : 70 APN : Nikon D7500 Dépt. ou Pays : 09 Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: la mort dans l'Ame ... Jeu 4 Nov 2010 - 22:27 | |
| Une très belle image qui génère une grosse émotion ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la mort dans l'Ame ... Jeu 4 Nov 2010 - 23:29 | |
| - gilg a écrit:
- la .. on y est !! ... En Afrique :!!
superbe mon pote ... |
|
| |
Contenu sponsorisé