| Centre de tri sélectif | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stouf13 8 Gb
Nombre de messages : 1512 Age : 47 APN : Panasonic Lumix FZ-50 & LX-3 Dépt. ou Pays : 77 - Marne la vallée Date d'inscription : 24/12/2006
| |
| |
Alex. Louis Engival 16 Gb
Nombre de messages : 2027 Age : 53 APN : Pentax K20D - K5IIs - K3 & MX-1 Dépt. ou Pays : 02 - Aisne, Picardie Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Centre de tri sélectif Mer 21 Fév 2007 - 22:50 | |
| Entres les photos de Yewuhcs qui (même si elles sont superbes) démontrent l'industrialisation, le saccage de l'homme moderne et toi, ce qui résulte de nos sociétés, sentiment mis en valeur par un noir et blanc tres sombre, tres parlant justement... Hum... Tout va bien...
:heink:
:corbeau: |
|
| |
Stouf13 8 Gb
Nombre de messages : 1512 Age : 47 APN : Panasonic Lumix FZ-50 & LX-3 Dépt. ou Pays : 77 - Marne la vallée Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Centre de tri sélectif Mer 21 Fév 2007 - 22:53 | |
| - noeilnoeil02 a écrit:
- Entres les photos de Yewuhcs qui (même si elles sont superbes) démontrent l'industrialisation, le saccage de l'homme moderne et toi, ce qui résulte de nos sociétés, sentiment mis en valeur par un noir et blanc tres sombre, tres parlant justement...
Hum... Tout va bien...
:heink:
:corbeau: Ouais ouais, j'ai un peu forcé sur le côté tragique mais en fait je suis ressorti d ela avec un bon sourire vu l'efficacité du traitement et la valorisation faite avec les déchets. C'est assez impressionant. Mais non, notre planète n'est pas encore morte!!!!! |
|
| |
yewuhcs Vainqueur de concours 1x
Nombre de messages : 4275 Age : 75 APN : Nikon D300, Canon Ixus 900Ti, Canon PowerShot D10 Dépt. ou Pays : Suisse - 1270 Trélex Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Centre de tri sélectif Mer 21 Fév 2007 - 22:57 | |
| Bonne série qui rend bien l'ambiance d'une telle usine de recyclage des déchets. Allez, noeilnoeil, regarde bien, tu y verras le côté positif. En recyclant ce papier, on utilisera moins de bois pour en faire de la pâte à papier et tu pourras continuer à te chauffer avec... :-) |
|
| |
Alex. Louis Engival 16 Gb
Nombre de messages : 2027 Age : 53 APN : Pentax K20D - K5IIs - K3 & MX-1 Dépt. ou Pays : 02 - Aisne, Picardie Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Centre de tri sélectif Mer 21 Fév 2007 - 23:07 | |
| - yewuhcs a écrit:
- (...)
Allez, noeilnoeil, regarde bien, tu y verras le côté positif. En recyclant ce papier, on utilisera moins de bois pour en faire de la pâte à papier et tu pourras continuer à te chauffer avec... :-) Non Monsieur... Que nenni, je m'insurge, nan mais sans blague ! on va quand même pas détruire la forêt pour se chauffer.... Non Monsieur... Mouuuâ, je contribue largement à la protection des forêts, je n'écris plus sur papier , nonononoon et pour me chauffer je n'utilise que le Nucléaire. :albino: |
|
| |
Houroukaii 8 Gb
Nombre de messages : 826 Age : 45 APN : FZ50 Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Centre de tri sélectif Jeu 22 Fév 2007 - 0:02 | |
| Moi ça fais deux ans que je ne chauffe pas la maison, cet hiver j'ai eu du bol, le pied cassé m'a amené chez mon père et là c'est chauffé Cela dit pour les photo, j'adore. Moi qui reproche souvent au noir et blanc de manquer de contrast c'est pile poil comme j'aime. |
|
| |
gfm Vainqueur de concours 1x
| Sujet: Re: Centre de tri sélectif Jeu 22 Fév 2007 - 1:00 | |
| Ce que je remarque, c'est l'originalité des clichés de Stouf13. Et je pense que rien que pour cela, je le félicite. J'aime ce genre de reportage photos. gfm |
|
| |
Stouf13 8 Gb
| Sujet: Re: Centre de tri sélectif Jeu 22 Fév 2007 - 19:51 | |
| Il est vrai que l'activité "industrielle" se prête bien à la photographie surtout en n&b. Et j'aime particulièrement prendre ce type de photos. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Centre de tri sélectif | |
| |
|
| |
| Centre de tri sélectif | |
|