pour la dimension des pellicules, c'est du 24x36 ou 35mm...
il en existe tout un tas depuis le Noir&Blanc à tirer sur papier jusqu'au diapositives... et en 12, 24 ou 36 poses... en de multiples sensibilités
pour débuter, je te conseillerais volontiers de faire du noir et blanc (c'est les moins chères à l'achat et au développement...) avant que tu te fasses mordre et que tu développes toi-même, comme te le dit Basi, juste au dessus !
pour ton appareil, et tes objos, je dirais bien des 20 poses en 125 Asa (équivalent Iso) et 400 Asa... moi, je prends des FPA+ et HP5+ de chez Ilford chez CaddyPhoto...
une fois le pellicule exposée (et rembobinée), je la donne pour traitement à mon photographe de quartier... en lui demandant : "développement du négatif et gravage sur CD en haute résolution (du négatif ou des positifs, ça n'a pas d'importance pour les reprendre avec un log de post-traitement)...
coté "qualité", ton appareil est un basique de chez basique, dont la réputation était la solidité (j'en ai eu un de 1974 à 1978 qui en a vu des vertes et des pas mûres avant de me lâcher par ma faute !)... par contre, l'objo Hélios peut être une perle ! C'est du coup par coup ! l'autre zoom, je ne connais pas ! C'est un excellent matériel pour débuter, de toute façon !