Le forum de la passion photographique

PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Surf à Miami...!

2 participants
AuteurMessage
GILLOU29
Membre d'honneur.....
Membre d'honneur.....
GILLOU29

Masculin Nombre de messages : 16167
APN : FZ50 / NEX5 / NEX 5N + EVF/ SAMSUNG Galaxie S5/ obj. SONY, ZEISS et OLYMPUS OM
Dépt. ou Pays : 76- FECAMP

Surf à Miami...! Empty
MessageSujet: Surf à Miami...!   Surf à Miami...! Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 1:21

Surf à Miami...! Adodonic... coucou !

je n'ai pas été à Paris ou vous avez assuré, bravo à tous !!!... moi je me suis contenté d'une fête foraine provinciale tout ce qu'il y a de plus banal et quelconque, par mauvais temps et en fin de journée...!!! on fait avec ce qu'on a !!!...Rolling Eyes

1)... ça tourne en braillant et ça mouille moins que le vrai surf... quoique parfois un petit peu quand même... ne pas stationner en dessous !!!

Surf à Miami...! NhskAlpN28cFOut

2)... si vous pensez reconnaitre un mec aux cheveux blancs sur une de ces deux tophs...
vous vous trompez, ça ne peut pas être moi... vu que je prenais les photos !!!...

Surf à Miami...! MIxCehEGbdrWfUM

3)... ambiance générale sans le son.....! c'est en ville et va bientôt faire nuit...

Surf à Miami...! TKsBRFC00LtcA8w

4)... enfin un manège original beaucoup plus calme, animé par un moteur de six chevaux ... hélas ! le pot d'échappement n'est pas catalytique, bonjour les rejets !!!

Surf à Miami...! G2o6iNwvm7IJp3r

... tout en mode P, il arrive qu'on en ait marre de faire des réglages... mais par contre j'ai osé le 200 iso vu le peu de lumière !!!...Surf à Miami...! Biggrin

Surf à Miami...! Hello

mes derniers SUJETS...
ICI

... savoir regarder pour saisir le détail qui fera parler l'image, l'image c'est l'anagramme de magie ! (Edouard Boubat)
*Utilisation du forum * Pour les nouveaux *Les Articles du Forum * Tutos photos*
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/GILLOU1929
Kenjy1
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Kenjy1

Masculin Nombre de messages : 9404
APN : Nikon D90, 28mm f2,8 + 50mm f1,8 + 180mm f2,8
Dépt. ou Pays : 73

Surf à Miami...! Empty
MessageSujet: Re: Surf à Miami...!   Surf à Miami...! Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 13:45

Pauvre bêtes, sincèrement je ne suis pas toujours pour les machines,mais la quand je vois les pauvre poneys de la dernière photos je me dit que les manèges avec des vaisseau en plastique qui font un bruit horrible c'est très bien...

Super Magnack et ces Bouilles inCroyables Very Happy
Invité
Invité

Surf à Miami...! Empty
MessageSujet: Re: Surf à Miami...!   Surf à Miami...! Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 20:00

Kenjy1 a écrit:
Pauvre bêtes, sincèrement je ne suis pas toujours pour les machines,mais la quand je vois les pauvre poneys de la dernière photos je me dit que les manèges avec des vaisseau en plastique qui font un bruit horrible c'est très bien...
Euh...?! Viens chez moi début Mai...Pendant 3 semaines y'a un manège avec des vaisseaux qui font Tûuuu...Tûuuu...
Je t'explique pas le stress...Je préfere les Poneys...lol! Surf à Miami...! Biggrin

Sinon Guillou Merci pour le partage Surf à Miami...! Hello
Contenu sponsorisé

Surf à Miami...! Empty
MessageSujet: Re: Surf à Miami...!   Surf à Miami...! Icon_minitime

Surf à Miami...!
Page 1 sur 1