GILLOU29 Membre d'honneur.....
Nombre de messages : 16168 Age : 94 APN : FZ50 / NEX5 / NEX 5N + EVF/ SAMSUNG Galaxie S5/ obj. SONY, ZEISS et OLYMPUS OM Dépt. ou Pays : 76- FECAMP Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Intempéries ??? non, un temps pourri !!! Jeu 11 Nov 2010 - 16:42 | |
| un temps à ne pas mettre un apn dehors... bonjour tout le monde ! alors, en ce jour ressemblant au déluge je regarde le mauvais temps de l'intérieur...! 1)...en passant tout simplement devant mes fenêtres... bien calfeutré chez moi ! 2)... l'hiver n'est pas encore là, et l'automne s'éternise... la bascule des saisons ne pouvait m'inspirer qu'une photo penchée qui traduit parfaitement ce passage... 3)... et d'une fenêtre à l'autre, le mauvais temps imprime la trace de l'eau et du vent sur les vitres dans le balancement gauche/droite de mes images aussi grises que la saison...! 4)... face à la fenêtre le petit pommier d'amour rétablit avec bonheur l'équilibre vertical de mes dernières images, dans l'ambiance chaude et feutrée de la maison, qui elle, me permet d'attendre des jours meilleurs...!!! sans retouche particulière, cette dernière toph prise avec la bdb du FZ50 sur auto montre le mélange des sources de lumières : extér.naturel / intér. incandescence ; toutes les pdv à main levée en mode P à 100iso correct. d'expo -0,33 et sans flash _________________ Bien amicalement ...! * Gillou 29 * |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Intempéries ??? non, un temps pourri !!! Jeu 11 Nov 2010 - 17:21 | |
| On fait tous la même chose devant nos fenêtres avec ce temps pourri... .. enfin toi, Gillou, avec plus de poésie! |
|