| On a retrouvé la 7ème Compagnie... ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: On a retrouvé la 7ème Compagnie... ! Jeu 11 Nov 2010 - 18:24 | |
| Chef ! Chef !!! D'un côté rigolo mais de l'autre côté cet immondice traîne dans la Nature depuis belle lurette...! |
|
| |
em72 1 Gb
Nombre de messages : 143 Age : 30 APN : DMC G1 - DMC G2 Dépt. ou Pays : 72 (Sarthe) - France Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: On a retrouvé la 7ème Compagnie... ! Jeu 11 Nov 2010 - 19:04 | |
| Moi, personnellement, j'adore tomber sur des choses curieuses en forêt! C'est fou ce que l'on peut trouver... Mais ça traîne où ça?
Dernière édition par em72 le Jeu 11 Nov 2010 - 19:17, édité 1 fois |
|
| |
EbN 32 Gb
Nombre de messages : 5025 Age : 43 APN : FZ-18 et D90 Dépt. ou Pays : 33- Bordeaux Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: On a retrouvé la 7ème Compagnie... ! Jeu 11 Nov 2010 - 19:06 | |
| j'ai du mal à accrocher sur ta photo... peut être trop serré pour vraiment bien comprendre. |
|
| |
bidulon Super Actif
Nombre de messages : 47918 Age : 50 APN : G9 - LX100 Dépt. ou Pays : 68 Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: On a retrouvé la 7ème Compagnie... ! Jeu 11 Nov 2010 - 19:23 | |
| Sont-ce encore des vestiges de la guerre ?
C'est vrai qu'ils pourraient faire le grand ménage un jour dans nos forêts, je ne sais pas comment c'est ailleurs, mais en Alsace il y a pratiquement autant de ruines de ce genre que d'arbres ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On a retrouvé la 7ème Compagnie... ! Jeu 11 Nov 2010 - 19:24 | |
| Merci de votre passage. @em72 effectivement on trouve de superbes choses en forêt...! @EbN pour sur que c'est serré c'est fait au 75mm equivalent 150 mm sur le GH1...! Et pour comprendre le sens de la photo tu t'imagine que c'est un Char avec son Canon... Oui je sais en Elsass on a de ces idées...! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On a retrouvé la 7ème Compagnie... ! Jeu 11 Nov 2010 - 19:35 | |
| - bidulon a écrit:
- Sont-ce encore des vestiges de la guerre ?
C'est vrai qu'ils pourraient faire le grand ménage un jour dans nos forêts, je ne sais pas comment c'est ailleurs, mais en Alsace il y a pratiquement autant de ruines de ce genre que d'arbres ! Euh ! Non ! Ce ne sont pas des vestiges de guerre, mais des vestiges de l'agriculteur du coin... Merci de ton passage Bidulon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On a retrouvé la 7ème Compagnie... ! Jeu 11 Nov 2010 - 19:55 | |
| Nous, ce sont plus dans les rivières qu'il y a plein de carcasses... voiture, appareils ménagers... tiens bizarre y pleins d'inondation... et oui! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On a retrouvé la 7ème Compagnie... ! Jeu 11 Nov 2010 - 20:18 | |
| - Aurélien a écrit:
- Nous, ce sont plus dans les rivières qu'il y a plein de carcasses... voiture, appareils ménagers... tiens bizarre y pleins d'inondation... et oui!
Pas de chance pour vous...! Bein pour les prendres en photos ils vous faut un caisson étanche et ça coûte cher... |
|
| |
Seblelorrain Administrateur ....
Nombre de messages : 24897 Age : 52 APN : Ca n'a pas d'importance. Dépt. ou Pays : Lorraine. Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: On a retrouvé la 7ème Compagnie... ! Ven 12 Nov 2010 - 7:36 | |
| - bidulon a écrit:
- C'est vrai qu'ils pourraient faire le grand ménage un jour dans nos forêts, je ne sais pas comment c'est ailleurs, mais en Alsace il y a pratiquement autant de ruines de ce genre que d'arbres !
Il n'y a pas de romano en alsace? Chez nous, il n'y a plus rien qui traine, ils piquent même les plaques d'égout et les cachent des bornes incendie. Pour la photo c'est vrai, on dirait un vieux canon de 110. _________________ Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.... En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... (Les Shadoks) Mes derniers sujets sur le forum |
|
| |
ppj49 16 Gb
Nombre de messages : 2939 Age : 75 APN : panasonic fz38 Dépt. ou Pays : Saint Laurent De Gosse / 40 / France Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re: On a retrouvé la 7ème Compagnie... ! Ven 12 Nov 2010 - 9:40 | |
| J'aime ton humour... Tu as vérifé s'il y avait quelqu'un derrière? Auquel cas c'est pas sympa si tu ne l'as pas informé que la guerre est fini depuis belle lurette... |
|
| |
ghis5847 64 Gb
Nombre de messages : 7095 Age : 65 APN : E-M1 et 700d Dépt. ou Pays : 29 - carhaix Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: On a retrouvé la 7ème Compagnie... ! Ven 12 Nov 2010 - 18:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On a retrouvé la 7ème Compagnie... ! Ven 12 Nov 2010 - 18:24 | |
| Merci de votre passage. @Seblelorrain, c'est tout à fait ça "on dirait un vieux canon de 110" @ ppj49, Dommage que j'ai pas Oscar le squellette je l'aurais mis derrière le canon... et @ ghis5847 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On a retrouvé la 7ème Compagnie... ! | |
| |
|
| |
| On a retrouvé la 7ème Compagnie... ! | |
|