Le forum de la passion photographique

PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Lever de soleil sur un chantier nantais...

3 participants
AuteurMessage
gawel
4 Gb
4 Gb
gawel

Masculin Nombre de messages : 450
APN : DMC-G3
Dépt. ou Pays : 44 - Nantes

Lever de soleil sur un chantier nantais... Empty
MessageSujet: Lever de soleil sur un chantier nantais...   Lever de soleil sur un chantier nantais... Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 12:32

Profitant du retour du Soleil, ce matin je me suis empressé de photographier ce qu'on pouvait voir de mon balcon Smile

Lever de soleil sur un chantier nantais... 5177837751_f4091df9dc_z
Revenir en haut Aller en bas
bidulon
Super Actif
Super Actif
bidulon

Masculin Nombre de messages : 47918
APN : G9 - LX100
Dépt. ou Pays : 68

MessageSujet: Re: Lever de soleil sur un chantier nantais...   Lever de soleil sur un chantier nantais... Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 13:11

Intéressante cette photo, ça change un peu de ce qu'on a l'habitude de voir. Lever de soleil sur un chantier nantais... 671548061

Pas trop fan du flare en plein milieu et dommage que la grue ne soit pas à gauche de ta compo (elle "regarde" vers la droite), mais j'imagine que le décor à droite était moins plaisant.
gawel
4 Gb
4 Gb
gawel

MessageSujet: Re: Lever de soleil sur un chantier nantais...   Lever de soleil sur un chantier nantais... Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 13:24

Merci du passage ! Smile

En effet, d'habitude ça m'embête un peu de voir une grue de mon balcon, mais ce matin c'était "pas si moche".
Le problème pour le cadrage, c'est qu'il a fallu faire un choix entre la grue et le Soleil, si j'avais cadré la grue à gauche, j'aurais pas eu le Soleil Sad (et oui, à droite il y avait pas grand chose à voir)

Pour le flare, c'est un effet de bord, c'était pas voulu, un p'tit coup de tampon pourrait p'tet faire l'affaire, faut que j'essaye !
GILLOU29
Membre d'honneur.....
Membre d'honneur.....
GILLOU29

Masculin Nombre de messages : 16167
APN : FZ50 / NEX5 / NEX 5N + EVF/ SAMSUNG Galaxie S5/ obj. SONY, ZEISS et OLYMPUS OM
Dépt. ou Pays : 76- FECAMP

MessageSujet: Re: Lever de soleil sur un chantier nantais...   Lever de soleil sur un chantier nantais... Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 14:07

gawel a écrit:
Merci du passage ! Smile

Pour le flare, c'est un effet de bord, c'était pas voulu, un p'tit coup de tampon pourrait p'tet faire l'affaire, faut que j'essaye !

Lever de soleil sur un chantier nantais... Hello ... salut Gawel !

pourquoi vouloir effacer le flare...? il est marrant et facile à transformer en fou chantant... avec une petit lune du matin on obtient un hommage à Charles Trenet et sa chanson "le soleil a rendez-vous avec la lune"....!

la lune est là, la lune est là mais le soleil ne la voit pas,
car pour la voir, il faut la nuit, il faut la nuit
et le soleil ne le sait pas et toujours luit...! geek

pardon... c'est mon délire de la semaine !!!!!!!!!!!Lever de soleil sur un chantier nantais... Biggrin

Lever de soleil sur un chantier nantais... Pe291Qo4iFBrTMg

mes derniers SUJETS...
ICI

... savoir regarder pour saisir le détail qui fera parler l'image, l'image c'est l'anagramme de magie ! (Edouard Boubat)
*Utilisation du forum * Pour les nouveaux *Les Articles du Forum * Tutos photos*
http://picasaweb.google.fr/GILLOU1929
bidulon
Super Actif
Super Actif
bidulon

Masculin Nombre de messages : 47918
APN : G9 - LX100
Dépt. ou Pays : 68

MessageSujet: Re: Lever de soleil sur un chantier nantais...   Lever de soleil sur un chantier nantais... Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 14:08

Bien vu le visage Gillou !
gawel
4 Gb
4 Gb
gawel

MessageSujet: Re: Lever de soleil sur un chantier nantais...   Lever de soleil sur un chantier nantais... Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 14:18

GILLOU29 a écrit:

pourquoi vouloir effacer le flare...? il est marrant et facile à transformer en fou chantant... avec une petit lune du matin on obtient un hommage à Charles Trenet et sa chanson "le soleil a rendez-vous avec la lune"....!

pardon... c'est mon délire de la semaine !!!!!!!!!!!

Alors là aucun souci ! Smile Ca a le mérite de donner le sourire (puisqu'en plus le sourire-flare est communicatif, c'est connu)

Merci pour ce joyeux passage !

En plus j'ai tenté le tampon, mais étant trop mauvais j'ai pas réussi à avoir un résultat "invisible" sans le flare... Lever de soleil sur un chantier nantais... 1388759516
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lever de soleil sur un chantier nantais...   Lever de soleil sur un chantier nantais... Icon_minitime

Lever de soleil sur un chantier nantais...
Page 1 sur 1