gawel 4 Gb
Nombre de messages : 450 Age : 40 APN : DMC-G3 Dépt. ou Pays : 44 - Nantes Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Lever de soleil sur un chantier nantais... Lun 15 Nov 2010 - 12:32 | |
| Profitant du retour du Soleil, ce matin je me suis empressé de photographier ce qu'on pouvait voir de mon balcon |
|
bidulon Super Actif
Nombre de messages : 47918 Age : 50 APN : G9 - LX100 Dépt. ou Pays : 68 Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Lever de soleil sur un chantier nantais... Lun 15 Nov 2010 - 13:11 | |
| Intéressante cette photo, ça change un peu de ce qu'on a l'habitude de voir. Pas trop fan du flare en plein milieu et dommage que la grue ne soit pas à gauche de ta compo (elle "regarde" vers la droite), mais j'imagine que le décor à droite était moins plaisant. |
|
gawel 4 Gb
Nombre de messages : 450 Age : 40 APN : DMC-G3 Dépt. ou Pays : 44 - Nantes Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Lever de soleil sur un chantier nantais... Lun 15 Nov 2010 - 13:24 | |
| Merci du passage ! En effet, d'habitude ça m'embête un peu de voir une grue de mon balcon, mais ce matin c'était "pas si moche". Le problème pour le cadrage, c'est qu'il a fallu faire un choix entre la grue et le Soleil, si j'avais cadré la grue à gauche, j'aurais pas eu le Soleil (et oui, à droite il y avait pas grand chose à voir) Pour le flare, c'est un effet de bord, c'était pas voulu, un p'tit coup de tampon pourrait p'tet faire l'affaire, faut que j'essaye ! |
|
GILLOU29 Membre d'honneur.....
Nombre de messages : 16167 Age : 94 APN : FZ50 / NEX5 / NEX 5N + EVF/ SAMSUNG Galaxie S5/ obj. SONY, ZEISS et OLYMPUS OM Dépt. ou Pays : 76- FECAMP Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Lever de soleil sur un chantier nantais... Lun 15 Nov 2010 - 14:07 | |
| - gawel a écrit:
- Merci du passage !
Pour le flare, c'est un effet de bord, c'était pas voulu, un p'tit coup de tampon pourrait p'tet faire l'affaire, faut que j'essaye ! ... salut Gawel ! pourquoi vouloir effacer le flare...? il est marrant et facile à transformer en fou chantant... avec une petit lune du matin on obtient un hommage à Charles Trenet et sa chanson "le soleil a rendez-vous avec la lune"....! la lune est là, la lune est là mais le soleil ne la voit pas, car pour la voir, il faut la nuit, il faut la nuit et le soleil ne le sait pas et toujours luit...! pardon... c'est mon délire de la semaine !!!!!!!!!!! _________________ Bien amicalement ...! * Gillou 29 * |
|
bidulon Super Actif
Nombre de messages : 47918 Age : 50 APN : G9 - LX100 Dépt. ou Pays : 68 Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Lever de soleil sur un chantier nantais... Lun 15 Nov 2010 - 14:08 | |
| Bien vu le visage Gillou ! |
|
gawel 4 Gb
| Sujet: Re: Lever de soleil sur un chantier nantais... Lun 15 Nov 2010 - 14:18 | |
| - GILLOU29 a écrit:
pourquoi vouloir effacer le flare...? il est marrant et facile à transformer en fou chantant... avec une petit lune du matin on obtient un hommage à Charles Trenet et sa chanson "le soleil a rendez-vous avec la lune"....!
pardon... c'est mon délire de la semaine !!!!!!!!!!!
Alors là aucun souci ! Ca a le mérite de donner le sourire (puisqu'en plus le sourire-flare est communicatif, c'est connu) Merci pour ce joyeux passage ! En plus j'ai tenté le tampon, mais étant trop mauvais j'ai pas réussi à avoir un résultat "invisible" sans le flare... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lever de soleil sur un chantier nantais... | |
| |
|