| rien de mieux qu'un lumix | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ghis5847 64 Gb
Nombre de messages : 7095 Age : 65 APN : E-M1 et 700d Dépt. ou Pays : 29 - carhaix Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: rien de mieux qu'un lumix Mar 16 Nov 2010 - 17:18 | |
| Je parcours depuis un bon bout de temps ce forum, j'avais un bridge fz28 que j'ai donné à mon fils, et bien, je pense, sincèrement, que les photos prisent avec un lumix sont nettement supérieures à celles prisent avec un apn d'une autre marque !!! J'ai un canon 500d, dites moi que je me trompe !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rien de mieux qu'un lumix Mar 16 Nov 2010 - 17:27 | |
| Moi je dis que ce n'est pas l'appareil qui fait le photographe! |
|
| |
photodimanche Membre d'honneur
Nombre de messages : 13342 Age : 53 APN : I have tata gisèle touch :) Dépt. ou Pays : 89 - Yonne Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: rien de mieux qu'un lumix Mar 16 Nov 2010 - 17:27 | |
| mais ca aide |
|
| |
bidulon Super Actif
Nombre de messages : 47918 Age : 50 APN : G9 - LX100 Dépt. ou Pays : 68 Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: rien de mieux qu'un lumix Mar 16 Nov 2010 - 17:30 | |
| Faut pas se décourager !
J'ai déjà vu ton "souci", mais je ne pense pas que le 500D soit moins bon que ton FZ28 !!
Soit tes réglages sont mauvais, soit t'as hérité d'un 500D qu'a des ratés ! Ca te le fait avec tous les objos ? |
|
| |
Dove Administrateur
Nombre de messages : 11478 Age : 51 APN : D300s Dépt. ou Pays : 94 - Alfortville Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: rien de mieux qu'un lumix Mar 16 Nov 2010 - 17:45 | |
| je pense surtout qu'il faut te réhabitué avec ton nouvel apn, les reflex laissent moins de place à l'erreur dans les règlages que les bridges, et j'ai pu m'en rendre compte également lorsque j'ai essayé le D300, 5D ou encore D700. Il faut donc que tu apprenes à maitriser la bête et lorsque tu l'auras dompté, il va t'offrir plus de possibilité que ton bridge (pour un budget supérieur ). Si tu veux retourner au bridge, je vais bientot mettre en vente mon FZ50... |
|
| |
ghis5847 64 Gb
Nombre de messages : 7095 Age : 65 APN : E-M1 et 700d Dépt. ou Pays : 29 - carhaix Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: rien de mieux qu'un lumix Mar 16 Nov 2010 - 17:59 | |
| je pense que cela vient de moi, en fait, je pensais devenir une célèbre photographe en 8 jours !! ceci dit, je continue de penser que les couleurs de lumix sont "époustouflantes de netteté" Dove, je ne reviendrai pas au bridge, je maîtriserai la "bête" mais dans combien de temps !! j'ai beaucoup de patience pour ce qui m'interesse. Pour finir, je dois dire que les photos de Tom sont très souvent très belles !! c'est ce qui me donne de l'espoir .. et Grand Merci à vous |
|
| |
Nombre de messages : 13342 Age : 53 APN : I have tata gisèle touch :) Dépt. ou Pays : 89 - Yonne Date d'inscription : 17/11/2008
| |
| |
| Sujet: Re: rien de mieux qu'un lumix Mar 16 Nov 2010 - 18:10 | |
| pour être de nouveau sérieux, je ne veux pas relancer le débat Bridge vs reflex (un post existe très intéressant ). Mais il n'y a pas de mauvais choix, pour certain le reflex n'est pas le bon choix et il n'est pas stupide de revenir au bridge si le reflex et trop compliqué ou tout simplement moins pratique pour son utilisation photographique... |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Intendant 8 Gb
Nombre de messages : 1017 APN : Pentax/Pana - "Peux importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse"! Dépt. ou Pays : Aisne Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: rien de mieux qu'un lumix Mar 16 Nov 2010 - 18:41 | |
| - photodimanche a écrit:
- pour être de nouveau sérieux, je ne veux pas relancer le débat Bridge vs reflex (un post existe très intéressant ). Mais il n'y a pas de mauvais choix, pour certain le reflex n'est pas le bon choix et il n'est pas stupide de revenir au bridge si le reflex et trop compliqué ou tout simplement moins pratique pour son utilisation photographique...
"Peu importe le flacon, pourvu qu'on est l'ivresse" !^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rien de mieux qu'un lumix | |
| |
|
| |
| rien de mieux qu'un lumix | |
|