Perso, pour ce prix, j'ai un doute ... Quand on voit que le TCON est à 130€, les bonnettes DCR150 autour des 50€ et les GA autour des 150€ à 250€ selon, ...
Maintenant, il peut peut-être permettre de s'amuser ...
Pour la macro puisque tu en parles, j'ai une DCR5320pro (chère (200€) mais géniale), et les utilisateurs ici sont tous contents de leur DCR150.
Pour le télé, le TCON17 est le plus répandu sur ce forum (j'en ai un) et tout le monde semble en être satisfait (je le suis en tous cas).
Pour le GA, je suis à la recherche du WCON08, mais c'est chaud à trouver.
Bref, mieux vaut une DCR150 pour toi si tu t'éclates en macro. Pour les chevaux, un télé n'est pas forcément utile (surtout vu le zoom que tu as au départ sur ton28), à moins que tu n'en sois vraiment loin ...
Pour le GA, faut se méfier ... sur DTS, ils disaient (jusqu'à un de mes mails récent qu'ils n'ont pas encore pris en compte) que le WCON07 était compatible. Évidemment, ça se visse dessus avec les bagues qui vont bien, mais il vignette à mort si tu ne zoomes pas, mais si tu zoomes, t'es plus en GA ! Donc gaffe ... En même temps, pour ce prix, peut-être que ça vaut le risque ? Perso, je le prendrais pas, mais c'est que mon avis ...
Pour la qualité, ben ... tout le monde te dira qu'un télé x2 n'est pas top en qualité (j'sais plus pourquoi), mais que le taquet, c'est 1.7 (comme le TCON) et il existe aussi lt TC15ED (1.5) qu'a un super piqué, mais qui est chaud à trouver ...
Mais il y a déjà des posts qui parlent de tout ça ...