Dove Administrateur
Nombre de messages : 11478 Age : 51 APN : D300s Dépt. ou Pays : 94 - Alfortville Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Mariage APN Nikon - Flash Canon Mer 1 Déc 2010 - 22:20 | |
| Bonjour,
je viens d'acheter un D300s et on m'a gentiment prêté un flash rouge..Canon Speedlite 430EX. Je voudrais l'utiliser sur le D300s (en manuel bien sur) mais impossible car le flash ne se déclenche pas, je l'ai testé sur mon FZ50 et il fonctionne.
Est-ce que quelqu'un a déjà utilisé ce type d'association apn Nikon + Flash Canon ...y-aurait il un paramètre à la c.. à mettre sur l'apn ou le flash.
Merci |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mariage APN Nikon - Flash Canon Mer 1 Déc 2010 - 22:39 | |
| Je ne sais pas ... quoi ? mon com ne sert à rien ??!! |
|
Kenjy1 Membre d'honneur
Nombre de messages : 9404 Age : 42 APN : Nikon D90, 28mm f2,8 + 50mm f1,8 + 180mm f2,8 Dépt. ou Pays : 73 Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Mariage APN Nikon - Flash Canon Jeu 2 Déc 2010 - 7:26 | |
| Je ne suis pas sur a 100%, heu je pense que c'est pas possible la connectique sous le griffe de flash n'est pas la meme, je pense mm qu'il y a risue de flinguer la carte de getion des flash de l'appareil si tu essais, Alexx a bruler la carte de gestion des flash de son K20d a l'epoque en aillant monter mon flash par erreur sur sont boiter. la seul utiliter que tu peu avoir c'est en esclave, sans automatisme. _________________ Mon photoblog Super Magnack et ces Bouilles inCroyables |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mariage APN Nikon - Flash Canon Jeu 2 Déc 2010 - 14:50 | |
| - Kenjy1 a écrit:
- Je ne suis pas sur a 100%,
heu je pense que c'est pas possible la connectique sous le griffe de flash n'est pas la meme, je pense mm qu'il y a risue de flinguer la carte de getion des flash de l'appareil si tu essais, Alexx a bruler la carte de gestion des flash de son K20d a l'epoque en aillant monter mon flash par erreur sur sont boiter. la seul utiliter que tu peu avoir c'est en esclave, sans automatisme. +1! |
|
Dove Administrateur
Nombre de messages : 11478 Age : 51 APN : D300s Dépt. ou Pays : 94 - Alfortville Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Mariage APN Nikon - Flash Canon Jeu 2 Déc 2010 - 22:21 | |
| merci les copains, je vais arrêter les tests ... et rendre le flash à son proprio...tant pis pour les gosses du taf que je devrai shooter ce we...ils le seront au flash interne ..j'vais juste avoir l'air con avec ma balle de ping pong |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mariage APN Nikon - Flash Canon | |
| |
|