| Prendre le large | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brincaster Vainqueur de concours 1x
Nombre de messages : 680 Age : 38 APN : FZ28 - D90 Dépt. ou Pays : 69 Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Prendre le large Jeu 2 Déc 2010 - 22:43 | |
| je suis pas super convaincu par cette tof vous en pensez quoi ? |
|
| |
Damien'R 16 Gb
Nombre de messages : 2693 Age : 36 APN : Canon 60D et Lumix FX40 Dépt. ou Pays : 75 - Paris Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Prendre le large Jeu 2 Déc 2010 - 22:50 | |
| dommage qu'on ne voit pas l'horizon, avec un peu de ciel, pour donner un peu d'espace a la photo. Sinon je trouve le sujet un peu trop loin et donc petit. Voila ce qui aurait pu ameliorer cette image a mon avis chouette photo neanmoins. |
|
| |
bidulon Super Actif
Nombre de messages : 47918 Age : 50 APN : G9 - LX100 Dépt. ou Pays : 68 Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Prendre le large Jeu 2 Déc 2010 - 22:56 | |
| Pas convaincu non plus, il manque quelque chose pour égayer ta photo. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prendre le large Jeu 2 Déc 2010 - 23:29 | |
| il me manque egalement l'horizon sur ta photo sinom c'est une belle idée. |
|
| |
GILLOU29 Membre d'honneur.....
Nombre de messages : 16167 Age : 94 APN : FZ50 / NEX5 / NEX 5N + EVF/ SAMSUNG Galaxie S5/ obj. SONY, ZEISS et OLYMPUS OM Dépt. ou Pays : 76- FECAMP Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Prendre le large Jeu 2 Déc 2010 - 23:35 | |
| salut Brincaster ! ... presque tout à été dit... je rajouterai que tu aurais pu la titrer "retour au port" compte tenu de la disposition de l'embarcation dans l'image ! _________________ Bien amicalement ...! * Gillou 29 * |
|
| |
Nombre de messages : 680 Age : 38 APN : FZ28 - D90 Dépt. ou Pays : 69 Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Prendre le large Ven 3 Déc 2010 - 0:04 | |
| merci d'être passer par la pour me dire ce qui n'allai pas, je crois que vous avez raison ce qu'il manque c'est bien l'horizon - Youy2 a écrit:
- Sinon je trouve le sujet un peu trop loin et donc petit.
Voila ce qui aurait pu ameliorer cette image a mon avis en plus je suis pas loin du crop 50% je vais pas pouvoir en tirer quelque chose de mieux - GILLOU29 a écrit:
... presque tout à été dit... je rajouterai que tu aurais pu la titrer "retour au port" compte tenu de la disposition de l'embarcation dans l'image ! Wink bien vu pour le titre, effectivement sa collerai mieux je prend note, pour une éventuelle autre photo dans le genre |
|
| |
Cryingbear Membre d'honneur
Nombre de messages : 12163 Age : 40 APN : Après Lumix, du rouge et un retour à l'argentique! Dépt. ou Pays : 78 Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Prendre le large Ven 3 Déc 2010 - 18:57 | |
| la compo est sympa je trouve mais là c'est plus "rentrer au port" que "prendre le large" non ? _________________ plus de photos sur mon Facebook !lisez le webzine Mon Oeil ! pour découvrir de nouveaux photographes Et n'oubliez pas de poster dans les POTD LUMIX ou NON LUMIX ... pour peut-être faire partie des Coups de Coeur de la semaine !! ma galerie: |
|
| |
| Sujet: Re: Prendre le large Ven 3 Déc 2010 - 19:54 | |
| vivi , en fait j'ai mis "prendre le large" car quand je voi cette photo j'ai le souvenir qu'il partait réellement en mer (la photo étant prise depuis un bateau). maintenant, suis d'accord avec vous que la photos montre plutôt un "retour au port" comme si il était prise sur les quais. et finalement, en voyant vos réactions, je m'aperçois qu'il manque un élément permettant de savoir ou l'on se trouve, c'est peut être aussi pour sa que la photos n'est pas terrible. merci d'avoir mis vos avis, sa permet d'avancer |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prendre le large | |
| |
|
| |
| Prendre le large | |
|