Le forum de la passion photographique

PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Avis sur le FX66

AuteurMessage
wolver25
Membre Validé
Membre Validé

APN : fx66
Dépt. ou Pays : 62

Avis sur le FX66 Empty
MessageSujet: Avis sur le FX66   Avis sur le FX66 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 10:45

Bonjour,

Etant nouveau sur le Forum, je souhaiterais adresser à l'ensemble des membres mon amical bonjour. Je ne saurais oublier de leur communiquer (par anticipation) mes remerciements pour les précieux conseils qu'ils pourront m'adresser.

Comme vous avez pu le constater, j'ai mentionné être détenteur d'un Lumix FX66. Il en est rien !.. Bien entendu, et selon le choix que j'effectuerai, je ne manquerai pas d'agrémenter mon profil en conséquence.

J'ai noté FX66 car je suis sur le point de l'acquérir. Toutefois, j'ai pu remarqué que cet appareil était très peu débattu sur le Net et que, même sur ce forum, très peu d'avis y sont développés !..

Auriez-vous l'obligeance de m'adresser un avis "d'expert" sur mon éventuelle et future acquisition et me donner accessoirement me donner vos impressions sur le fait que ce modèle est très, très peu repris sur Internet alors que le peu de critiques que j'ai pu découvrir sont favorables à l'achat de ce Lumix.

Je vous remercie à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas

Avis sur le FX66
Page 1 sur 1