Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Recherche PANA DMC TZ7

Aller en bas 
AuteurMessage
parol88
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 7
APN : TZ7
Dépt. ou Pays : 88
Date d'inscription : 03/12/2010

Recherche PANA DMC TZ7 Empty
MessageSujet: Recherche PANA DMC TZ7   Recherche PANA DMC TZ7 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 22:54

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un DMC TZ7 idéalement neuf ou occasion "comme neuf".
J'ai fait pas mal de recherche sur le net mais je trouve très peu d'offre en neuf et en plus à des prix supérieurs au TZ10.
La fabrication de cet APN est-elle arrêtée ? car ca ressemble à une référence obsolète !
Quelqu'un peut-il me donner une source avec un tarif intéressant ?

Dois-je finalement me rabattre sur le TZ8 même si toute mes recherche me font penser que le TZ7 est une meilleur option ? ou bien je me trompe ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche PANA DMC TZ7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche PANA DMC TZ7   Recherche PANA DMC TZ7 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 9:58

en video le tz7 est superieur au tz8 son ecran lcd est egalement de meilleur definition,mais le tz7 est completement automatique.
le tz8 dispose d'un capteur de 12 megas pixel contre 10 pour le tz7 de plus il a des modes PSAM que le tz7 n'a pas.
si tu veu pas te prendre la tete le tz8 peu egalement fonctionné en mode tout auto.
si la video n'est pas primordial pour toi le tz8 est mieux et tu auras plus de creativité avec grace a ces modes PSAM.
en video le tz7 et equivalent au tz10 mai sans mode PSAM.
il est cependant inferieur en photo pour une personne qui veu apprendre la photo.
Revenir en haut Aller en bas
parol88
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 7
APN : TZ7
Dépt. ou Pays : 88
Date d'inscription : 03/12/2010

Recherche PANA DMC TZ7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche PANA DMC TZ7   Recherche PANA DMC TZ7 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 14:39

Merci Wilfrid pour ces infos.

Maintenant si tu avais à choisir entre les deux offres suivantes :

- TZ7 d'occasion (acheté le 12/06/09, garantie 2 ans), état comme neuf + SD 4GB + 1 batterie d'origine LUMIX supplémentaire + un chargeur allume cigare + 1 housse + 1 sac caméra pour accessoires, l'ensemble à 200 euros livré
OU
- TZ8 neuf + housse, à 230 livré.

Tu prendrais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche PANA DMC TZ7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche PANA DMC TZ7   Recherche PANA DMC TZ7 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 15:06

sans esité n'etand pas un fou de video je prendrais le tz8 a cause des modes manuelle.

(quand jai acheter mon tz7 le 8 n'existais pas encore)Recherche PANA DMC TZ7 3d_4611
Revenir en haut Aller en bas
parol88
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 7
APN : TZ7
Dépt. ou Pays : 88
Date d'inscription : 03/12/2010

Recherche PANA DMC TZ7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche PANA DMC TZ7   Recherche PANA DMC TZ7 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 15:21

wilfrid a écrit:
sans esité n'etand pas un fou de video je prendrais le tz8 a cause des modes manuelle.

(quand jai acheter mon tz7 le 8 n'existais pas encore)Recherche PANA DMC TZ7 3d_4611

Tu me confortes dans mon idée.
La seule chose qui me gène sur le TZ8 c'est l'écran, mais c'est pas grand chose et puis l'occasion, c'est un peu trop l'angoisse !

Ça sera donc TZ8.

Me voilà soulagé. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche PANA DMC TZ7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche PANA DMC TZ7   Recherche PANA DMC TZ7 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 15:29

par contre si ton budget te le permet en ce momment le bridge fz38 et a 250 euro a auchan et la tu a un appareille bien meilleur,zoom 18 entre autres et une qualité photo superieur a n'inporte quelle tz.
Revenir en haut Aller en bas
parol88
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 7
APN : TZ7
Dépt. ou Pays : 88
Date d'inscription : 03/12/2010

Recherche PANA DMC TZ7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche PANA DMC TZ7   Recherche PANA DMC TZ7 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 15:55

Effectivement ! Ça peut être un compromis.

Et parmi l'offre en bridge, le fz38 est-il bien placé en performances/prix ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche PANA DMC TZ7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche PANA DMC TZ7   Recherche PANA DMC TZ7 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 15:56

a 250 euros c'est le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche PANA DMC TZ7 Empty
MessageSujet: Re: Recherche PANA DMC TZ7   Recherche PANA DMC TZ7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche PANA DMC TZ7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Pana 12-35
» Recherche 35-100 Pana 2,8
» [Recherche] pana 7-14 f4
» (recherche) Pana GH1
» Recherche Pana Leica 12-60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: COMMERCE - PETITES ANNONCES :: Vendu - Terminé-
Sauter vers: