Nombre de messages : 66019 Age : 52 APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7 Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil Date d'inscription : 22/12/2006
Sujet: Re: Un trépied et une batterie commandés chez RDC. Mar 1 Jan 2008 - 12:46
Et bien te voila dejà super équipé
Il te manque juste une filtre Uv ou de protection pour protéger ton objo des rayures accidentelles de ton Objo
Sujet: Re: Un trépied et une batterie commandés chez RDC. Mar 1 Jan 2008 - 23:15
oui, effectivement, merci pour l'info, mais quel filtre : neutre , UV, Polarisant ????? Aïe , ça se complique !! Je vais allez voir dans la bonne section : "filtres" !!!
Et encore bonne année !!!
Alexis
CALI-MERO 2 Gb
Nombre de messages : 272 Age : 50 APN : FZ-18 Date d'inscription : 02/09/2007
Sujet: Re: Un trépied et une batterie commandés chez RDC. Mer 2 Jan 2008 - 18:57
Bien vue la sacoche, j'ai failli prendre la même chez DARTY mais elle était à 29,90 euros !
Pour les filtres effectivement il y a 9 pages à lire mais si je résume il faut : - un filtre neutre de protection pour ton objectif voire un filtre UV (à peine plus cher et qui peut apporter une protection supplémentaire aux UV bien que l'objectif soit déjà traité). Ce filtre doit se laisser en permanence sur l'objectif. - éventuellement un filtre polarisant circulaire à rajouter par dessus si necessaire. Le mieux pour le FZ18 est de fixer tout ça sur la bague du pare-soleil. L'achat de la bague d'adaptation PANASONIC du FZ18 est déconseillée à cause du vignetage à partir de 50 (horrible en grand angle).
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un trépied et une batterie commandés chez RDC.