| Voyage avec le pc portable ou pas? That is the question? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Voyage avec le pc portable ou pas? That is the question? 04.12.10 18:52 | |
| Je dois partir changer d'air pour un séjour de 5 jours. Sachant que l'on est un peu fou de la gâchette dans ces moments là (de plus au format raw et X shoot pour du hdr). Une question se pose : est ce que je prends le Pc portable pour vider les cartes? Ou prendre le risque de me retrouver short malgré 3 cartes de 8go (un peu fou de la gâchette, du genre "encore une au cas ou...et encore une" )? A votre avis? |
|
| |
chasseur 64 Gb
Nombre de messages : 9885 Age : 36 APN : Leica, Pentax Dépt. ou Pays : 24, Belgique Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Voyage avec le pc portable ou pas? That is the question? 04.12.10 19:03 | |
| Ca dépend ou tu vas, comment tu y vas, et la taille de ton ordi Mais bon, 24Go de photos en 5 jours, je pense qu'il y en a beaucoup que tu supprimeras après, donc autant le faire sur le boitier à mon avis, c'est un gain de temps pour le post-traitement, et un moyen de perfectionner la prise de vue, en assurant chaque shot |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Satjc Administrateur
Nombre de messages : 66019 Age : 52 APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7 Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Voyage avec le pc portable ou pas? That is the question? 04.12.10 19:16 | |
| Perso, je prends toujours mon PC en vacances, je me suis retrouvé coincé à la maison à cause d'une météo pourri et du coup, j'étais bien content d'avoir mon PC pour commencer le postraitement des centaines de photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voyage avec le pc portable ou pas? That is the question? 04.12.10 20:00 | |
| Perso quand j'ai fais ma virée de 5 jours en Bourgogne, j'ai pris les devants... Pas de PC portable mais de la SDHC =) 1 X 4Go 2 X 8Go 1 X 16 Go Et j'ai eut assez |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voyage avec le pc portable ou pas? That is the question? 04.12.10 20:14 | |
| Bon, suite à vos conseils.
Si il me reste de ma place pour le 17" dans la valise, je l'embarque (Satjc)
Si ce n'est pas possible, je vais essayer de gérer les 3 cartes (Chasseur).
Et si vraiment je suis à sec de Go. Il me reste l'achat d'une carte sur place pour augmenter "le parc carte" (Anthony_C).
Encore merci à vous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voyage avec le pc portable ou pas? That is the question? 04.12.10 20:18 | |
| @Chasseur : au fait, c'est Londres, Eurostar (c'est pas encore gagné, ça dépendra de la météo) et un 17". |
|
| |
chasseur 64 Gb
Nombre de messages : 9885 Age : 36 APN : Leica, Pentax Dépt. ou Pays : 24, Belgique Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Voyage avec le pc portable ou pas? That is the question? 04.12.10 20:20 | |
| - Jybo a écrit:
- @Chasseur : au fait, c'est Londres, Eurostar (c'est pas encore gagné, ça dépendra de la météo) et un 17".
Si c'est Londres, je suppose que tu peux laisser ton ordi là ou tu dors, et dans ce cas, autant prendre un ordi au cas où, même si il est gros |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voyage avec le pc portable ou pas? That is the question? 04.12.10 20:33 | |
| Donc 2 trucs à surveiller, un œil sur le kata et l'autre sur la valise. :heink: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voyage avec le pc portable ou pas? That is the question? 04.12.10 20:37 | |
| Engage quelqu'un pour te prendre tes affaires |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voyage avec le pc portable ou pas? That is the question? 04.12.10 20:50 | |
| Tu payes le voyage et le burger king ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voyage avec le pc portable ou pas? That is the question? 04.12.10 20:58 | |
| C'est pour ça que j'ai arrêté de faire du bénévolat. Ça paie pas! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voyage avec le pc portable ou pas? That is the question? 04.12.10 21:12 | |
| |
|
| |
Gyl 16 Gb
Nombre de messages : 1844 Age : 61 APN : Oly Pana Dépt. ou Pays : France Date d'inscription : 20/08/2010
| Sujet: Re: Voyage avec le pc portable ou pas? That is the question? 19.03.11 17:44 | |
| Question qui rebondit... Quel sac d'épaule permet de transporter un e-book maxi 10 pouces, avec un GF/PEN et 2 objectifs ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voyage avec le pc portable ou pas? That is the question? | |
| |
|
| |
| Voyage avec le pc portable ou pas? That is the question? | |
|